Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yan alias Saritram vous salue !

Aller en bas 
+4
Srizzt
Asmae
comte de sayn
Comte Saritram
8 participants
AuteurMessage
Comte Saritram

Comte Saritram


Nombre de messages : 5
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/11/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMar 22 Nov - 16:49

Bien le bonjour cher seigneur dragon. Je me présente, Yan alias Comte Saritram illustre inconnu. Je viens vous vampiriser aujourd’hui car j'ai de bonne raison ou plutôt UNE bonne raison :

Selesnya.

Je m'explique, je m'explique.

Voila, hier soir alors que je jouais gentiment mes tours à Sarweyn sur un ordinateur de mon auditoire. (oui bah ça ne gène personne apparemment). Alors que je me gelais les mollets a cause des plaques d'aérations qui me soufflaient dans les chaussettes. J'aperçoit devant moi ce bleu, ce bleu unique et indescriptible qui est propre à SW. Je veux bien entendu parler du bleu de Schtroumf World ...

Fantastique me dis-je ! Je ne suis pas seul dans cette ville obscure à être drogué de ce jeu et même pi, d'y jouer dans un lieu d'enseignement !

Mais ma surprise ne s'arrêta pas là ! Et non après seulement quelques degrés de rotation oculaire je pu distinguer l'incroyable ! Et oui incroyable ! Une honorable représentante de la gente féminine était, étonnement, installé devant l'écran. Y jouait t'elle ?

* Rapides mouvements se voulant mais n'étant pas très discret *

Oui ! Elle y joue ! Elle n'attend pas simplement pour tenir la place d'un autre ! Ainsi je vois, que dis-je ? Je côtoies cette espèce malheureusement très rare : la joueuse.

Et voila il ne me fallut plus très longtemps pour me lever de ma chaise et aller moi même vérifier de près si je ne m'étais fourvoyer. S'en suis une longue discutions plus ou moins philosophique sur les sens profond du Rôle play dans le jeu ainsi que quelque échange assez sympa.

Bref, me voici. Ravis de vous rencontrer. Je débarque et je compte bien assouvir, ici aussi, ma soif intarissable de rôle play. En un mot je vous vampirise.

Ca tombe même bien. Car roleplayistement parlant je suis un vampire !

Et je vois même avec intérêt que je ne suis pas le seul comte à régner sur Sarweyn Wink


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn


Nombre de messages : 92
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMar 22 Nov - 22:20

Etant votre egal dans la noblesse je me permet de vous repondre.

Periere chose, soyez le bienvenu en ce clan qui se veut.... pour le moins heteroclyte: nous allons du boulet de competition genre francois pignon jusqu'aux grands sages...

deuxieme chose, evite le rouge ca passe pas du tout sur le forum Evil or Very Mad

et enfin, allons boire un verre mais moi je ne prend pas de sang, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Rôliste
Asmae


Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMar 22 Nov - 22:42

bienvenu a vous ici! Very Happy je me permet de vous dire que vous verrez ici que la "joueuse" n'est pas une espèce en voie d'extinction, loin de la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srizzt

Srizzt


Nombre de messages : 81
Race : Drow
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMar 22 Nov - 22:51

Srizzt revenant de la chasse croisa le nouvel arrivant.

- Bonjour à toi ..... vempire, tant que tu me mord pas, nous serons amis, passe un bon séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 0:18

Assis dans un coin de la pièce, dans un fauteuil aussi somptueux que confortable, je sirote un bon verre de rhum en réfléchissant, laissant le silence et le temps reposer mon esprit…
Jusqu’au moment où, après le bruit des mécanismes des portes d’entrée du château, un homme prend la parole haut et fort, interrompant le calme…

L'homme se présente alors, je tourne la tête dans sa direction afin de le regarder, et de l'écouter...

Hum... Un vampire...

Regardant le Comte Saritram de haut en bas, c'est avec un petit sourire, levant quasi imperceptiblement la lèvre supérieure, que je découvre enfin et pour la première fois, depuis ma renaissance, ce qu'est véritablement un vampire...

Je me lève et me dirige vers lui, après son discours, pour me présenter à lui...
- " Bienvenu Comte Saritram...
Je suis Braken, guerrier neutre, aventurier du Destin...
C'est un plaisir de voir une nouvelle tête en ces lieux... "




[HRP : Je suis content de rencontrer un nouveau Rôliste ici Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
wistiti84
Admin
wistiti84


Nombre de messages : 346
Race : ORC
Date d'inscription : 28/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 0:47

wistiti arriva est entendu la nouvelle

un vampire parmis nous cela l'intrigua

je me presente wistiti noble brute au coeur tendre quand il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Selesnya
Rôliste
Selesnya


Nombre de messages : 34
Race : Félys-humaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 13:41

Selesnya entra et vit une de ses nouvelles connaissances au milieu des Seigneurs Dragon. Elle s'approcha.

- Ravie de te voir ici. J'espère que tu t'y plairas.


-------------------------------------------------------------------------


HRP

Je ne pense pas que le post avait une tournure rp à la base donc je m'attarderai plus dans le hrp. ^^

Nous sommes au moins deux filles irl comme rp sur ce forum (il y en a plus sur le forum de l'âge 1 Wink ). Je ne suis donc pas une exception, voire un monstre de foire (je sais bien que tu n'as pas dit ça bisou ) Et les filles ne sont pas les moins actives Wink

Je ne savais pas que j'étais capable d'avoir une conversation philosophique mais je suis contente de l'apprendre Very Happy C'est vrai que j'ai rarement parlé de cette façon, sur un sujet qui n'est pas très gai en plus.

Je pense que pour le rp, tu devrai être content ici. La partie rp (le royaume) n'est pas encore ouverte mais ça ne devrait plus tarder (si tu ne passes pas régulièrement, je te préviendrai Wink ) En attendant, le rp n'est pas exclu, écris autant que tu veux. Je pense que je ne serai pas la seule heureuse de te lire. Smile

Par contre, j'ai un doute. Tu ne m'avais pas dit que tu avais un clan ? Soit tu as posté au mauvais endroit, soit tu as vraiment décidé de devenir SD (ce qui est une bonne nouvelle bien sûr). Si c'est la deuxième solution la bonne, j'espère que tu ne l'as pas fait pour être dans mon clan : je ne suis pas SD sur Sarwyen. (ce n'est d'ailleurs pas nécessaire pour croiser nos rp si tu le veux bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Comte Saritram

Comte Saritram


Nombre de messages : 5
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/11/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 17:28

( Raaah ça fait bien 3 fois que j'essai d'écrire ce post mais a chaque coups je suis interrompu par une stagiaire qui me sursure à l'oreille :

Pardon il va y avoir cours dans 2 min vous voulez bien partir ? >< )


Olala que de réponses. Que de réponses si soudaines ! Je n'ai pas l'habitude ... C'est partit pour Citer tout le monde.

Citation :
Etant votre égal dans la noblesse je me permet de vous répondre.

Periere chose, soyez le bienvenu en ce clan qui se veut.... pour le moins heteroclyte: nous allons du boulet de competition genre francois pignon jusqu'aux grands sages...

deuxieme chose, evite le rouge ca passe pas du tout sur le forum

J'espère ne faire partie d'aucune de ces catégorie.s L'une mal vue et l'autre enuiyeuse Razz . Pour le rouge, j'ai remarqué ça trop tard. Ton avatar re rappel quelqu'un sur SW1 mais je ne parviens plus à remtre le doigt sur son pseudo. scratch


Citation :
bienvenu a vous ici! je me permet de vous dire que vous verrez ici que la "joueuse" n'est pas une espèce en voie d'extinction, loin de la...

Et bien très heureux de l'apprendre Very Happy . Comme je le disais à Selesnya l'autre jour, ça nous rassure un peu, nous autres mâles, de savoir des femmes à nos coté. Enfin en tout cas, moi.


Citation :
Srizzt revenant de la chasse croisa le nouvel arrivant.

- Bonjour à toi ..... vempire, tant que tu me mord pas, nous serons amis, passe un bon séjour parmis nous.

Saritram prend toujours soin de manger avant d'aller chez des gens. Non pas que votre viande sois moins bonne hein ! Rolling Eyes

Citation :
- " Bienvenu Comte Saritram...
Je suis Braken, guerrier neutre, aventurier du Destin...
C'est un plaisir de voir une nouvelle tête en ces lieux... "

Je sais j'ai fait un post de présentation très RP. Mais c'est à cause du fait que je fais plus de RP que de HRP donc j'en fais partout. Résultat on s'y perd parfois Very Happy . Non, mon post n'avait aucun but RP c'était juste une petite présentation.

De toute façon je vois mal Sartitram se pointer chez des gens aussi neutre soient ils et leurs dire gentiment qu'il est un vampire ...

Whouhou tirez moi dessu !

Non je compte faire une entrée plus sérieuse, plus dramatique et plus travaillée.
A par ça moi aussi je te salue ^^ . Et ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde.


Citation :
wistiti arriva est entendu la nouvelle

un vampire parmis nous cela l'intrigua

je me presente wistiti noble brute au coeur tendre quand il le veut

Enchanté, pas de coeur car pas d'âme pour ma pare. A la place j'ai un ... un ego plus gros que la moyenne. Very Happy


Citation :
Je ne pense pas que le post avait une tournure rp à la base donc je m'attarderai plus dans le hrp. ^^

Comme expliqué plus haut ça n'était pas le but Wink
On efface tout et on recommence comme si de rien n'était.

Citation :

Je ne suis donc pas une exception, voire un monstre de foire (je sais bien que tu n'as pas dit ça )

Je n'ai pas dit çaaaaaa tire ! Prévisible ? moi ? scratch

Citation :
Je pense que pour le rp, tu devrasi être content ici. La partie rp (le royaume) n'est pas encore ouverte mais ça ne devrait plus tarder (si tu ne passes pas régulièrement, je te préviendrai) En attendant, le rp n'est pas exclu, écris autant que tu veux. Je pense que je ne serai pas la seule heureuse de te lire.

Par contre, j'ai un doute. Tu ne m'avais pas dit que tu avais un clan ? Soit tu as posté au mauvais endroit, soit tu as vraiment décidé de devenir SD (ce qui est une bonne nouvelle bien sûr). Si c'est la deuxième solution la bonne, j'espère que tu ne l'as pas fait pour être dans mon clan : je ne suis pas SD sur Sarwyen. (ce n'est d'ailleurs pas nécessaire pour croiser nos rp si tu le veux )

En vérité je dois l'avoué je ne suis aucunement venu ici pour rejoindre votre clan. Neutral
Je suis venu ici en curieux, car en effet je suis déjà chef du clan qui répond au doux nom "des Parias". Je suis surtout venu vous rencontrer et trouver pourquoi pas des échanges RP agréables.

Je ne crois pas m’être trompé de section … Mais je pense que l’on a prit mon message pour une adhésion et qu’un modérateur consciencieux l’a changé de place. Twisted Evil

Et pour ce qui est du Rôle play je compte bien, dans la joie et l’allégresse, commencer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Selesnya
Rôliste
Selesnya


Nombre de messages : 34
Race : Félys-humaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 18:26

Ah ! J'avais peur d'avoir inventer une partie de notre conversation Smile

Il ne reste plus qu'à attendre que le post soit re déplacé Very Happy

Pour le reste, je ne me répète pas. J'ai été assez complète au dessus je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 18:26

Il est évidant que ton post n'avais absolument rien de RP, mais pour ma part, je ne peux m’empêcher d’écrire et de faire intervenir mon personnage, même lors des Hors-RP.

Chacun son "kiff" ^^

Edit : Voilà, j'ai créé la partie "visites" et déplacé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
Comte Saritram

Comte Saritram


Nombre de messages : 5
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/11/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 18:58

Selesnya a écrit:


Il ne reste plus qu'à attendre que le post soit redéplacé Very Happy


Il n'a pas falut attendre longtemps Smile

Braken a écrit:
pour ma part, je ne peux m’empêcher d’écrire et de faire intervenir mon personnage, même lors des Hors-RP.

Saritram a écrit:
Je sais j'ai fait un post de présentation très RP. Mais c'est à cause du fait que je fais plus de RP que de HRP donc j'en fais partout. Résultat on s'y perd parfois

On va bien s'entendre je crois. Cool

* Regarde la race de Braken *

Beaucoup même Twisted Evil , il faudrait que je te présente Cronose un de ces jours. Lui aussi à des poils aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Selesnya
Rôliste
Selesnya


Nombre de messages : 34
Race : Félys-humaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 19:15

Cronose est connu chez nous (surtout de moi et Braken). Il m'avait dit qu'il était dans un clan rp mais je n'avais pas fait le rapprochement ^^

Il est sur l'autre forum SD en ce moment Wink Si tu veux aller voir, c'est là : http://www.seigneur-dragon.com
Revenir en haut Aller en bas
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn


Nombre de messages : 92
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 21:21

en parlant de la categorie boulet et sage:

Citation :
J'espère ne faire partie d'aucune de ces catégorie.s L'une mal vue et l'autre enuiyeuse

Alors tu es a la mauvais adresse, nous sommes un clan de boulets Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyMer 23 Nov - 21:22

Oui je connais Cronose, il jouait dans mon RP, dans le forum de Silver World, lorsque je jouais le personnage de Danemos Laegun (Que je continu en RP sur l'autre forum des Seigneurs Dragon, avec Blackrose).
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 164
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyJeu 24 Nov - 0:29

Et le Boulet qui a mis dans recrutement c'est moi tongue sinon bienvenue a toi et met toi a ton aise
Revenir en haut Aller en bas
Comte Saritram

Comte Saritram


Nombre de messages : 5
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/11/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyJeu 24 Nov - 15:58

comte de sayn a écrit:
en parlant de la categorie boulet et sage:

Citation :
J'espère ne faire partie d'aucune de ces catégorie.s L'une mal vue et l'autre ennuyeuse

Alors tu es a la mauvais adresse, nous sommes un clan de boulets Twisted Evil

lol!

Chic chic un forum ou l'on ne vous envoie pas des enclumes à la figure à la moindre âneries boire

Citation :
Cronose est connu chez nous (surtout de moi et Braken). Il m'avait dit qu'il était dans un clan rp mais je n'avais pas fait le rapprochement ^^

* Cherche la citation la plus adéquate *

Alors ...

Le fruit ne tombe pas loin de l'arbre
OU
Le monde est petit ...

j'hesite Very Happy

Citation :
Il est sur l'autre forum SD en ce moment Si tu veux aller voir, c'est là : http://www.seigneur-dragon.com

Tiens c'est étonnant j'étais sur qu'en ce moment il était plutot la :

http://les-rebuts.actifforum.com/viewtopic.forum?t=43

* Sifflote *

Citation :
Et le Boulet qui a mis dans recrutement c'est moi sinon bienvenue a toi et met toi a ton aise

Je me disais bien que je n'étais pas complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn


Nombre de messages : 92
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyJeu 24 Nov - 17:15

Citation :
Je me disais bien que je n'étais pas complètement fou.

alors profites.... ca va pas durer.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Comte Saritram

Comte Saritram


Nombre de messages : 5
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/11/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyJeu 24 Nov - 18:39

comte de sayn a écrit:
Citation :
Je me disais bien que je n'étais pas complètement fou.

alors profites.... ca va pas durer.... Evil or Very Mad

Mentor ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn


Nombre de messages : 92
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! EmptyJeu 24 Nov - 22:23

Suspect pas besoin d'un mentor, ca vient tout seul, mais je peux t'aider oui....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan alias Saritram vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Yan alias Saritram vous salue !   Yan alias Saritram vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan alias Saritram vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous soulez =D
» ...Trombi? Ca vous tente? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dragon - SarWyen :: Discussions SarWyen :: Diplomatie :: Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser