Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Election

AuteurMessage
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

Election Empty
MessageSujet: Election   Election EmptyLun 21 Nov - 17:10

Alors que le Comte de sayn venait de tuer une pauver erre sans defense et a l'agonie, il croisa sur les terres de sarwyen une jeune creature d'une beaute indescriptible. Fatigué de tant de cruauté, de sauvagerie et de sang, cette jeune elfe lui apparaissait comme une rose pointant sa couronne colorée dans un paysage desertique et ravagé.

Sous le choc, il tombat a genou et pleura devant tant de delicatesse et de fragilite. La fee vint a cote de lui et lui demanda: "pourquoi pleures-tu?". sa voix etait une melodie, une ode a l'amour et a la paix.

Le comte lui repondit entre 2 sanglots: "ce n'est rien petite elfe, je pleure de joie, j'avais presque oublier ce qu'etait la beaute."

Il voulut cueillir la plante mais la fille s'en alla voletigeant pleine de légerté et de grace. Suite au depart de la belle, le soleil se recoucha sur l'univers du Comte et celui ci retua de plus belle et avec plus d'acharnement, jusqu'a ce saint jour ou dans une foire, il la vit.....

la belle Lenaliel se prentait a un coucours de beauté. Pour le Comte il ne faisait aucun doute qu'ele allait gagner mais les choses ne semblaient pas aussi limpides pour les autres mecerants de Sarwyen. Comte de sarwyen s'encourru au chateau des Sd pour chercher du renfort:

"venez voter pour la plus belle:" Election Elfenoire

"allez sur le forum, de sarwyen section blabla hos sarwyen et poster un petit message avec votre vote"

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

Election Empty
MessageSujet: Re: Election   Election EmptyLun 21 Nov - 17:12

Je precise que c'est le perso de notre cher Antaeus de Sombrefort, oui ca le change n'est-ce pas... entre la brute sanguinaire, tortionnaire des nouveaux et cette sublime creature, il y a un monde.

Moi j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas

Election
Page 1 sur 1