| petite info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selesnya Rôliste
Nombre de messages : 34 Race : Félys-humaine Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: petite info Lun 21 Nov - 23:03 | |
| Je voulais juste vous annoncer que je ne serai pas SD sur Sarwyen. J'aurai peut-être du le dire plus tôt mais je n'ai pas trouvé ça utile avant. J'ai eu une proposition de L Ordre de la plume et je l'ai acceptée (enfin, je vais l'acceptée puisque je ne suis que niveau 9). C'est un clan différent et j'ai envie d'essayer autre chose. Cela ne veut pas dire que je ne vous apprécie plus. D'ailleurs, je continuerai à venir ici (et je ne pars du clan sur SW que si vous me mettez dehors ) J'espère que vous ne serez pas fachés. PS : si vous estimez que j'ai oublié de dire quelque chose ... | |
|
| |
Sleg Admin
| |
| |
Srizzt
| |
| |
Selesnya Rôliste
Nombre de messages : 34 Race : Félys-humaine Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: petite info Mar 22 Nov - 12:11 | |
| Je n'arriverai peut être pas à me passer de vous Et puis je vous aime trop pour ne pas squatter ce forum PS : ce n'est pas blackrose ici mais selesnya | |
|
| |
Braken Admin - Maître du Jeu
Nombre de messages : 118 Race : Lycan/Démon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petite info Mar 22 Nov - 13:48 | |
| Inutile de préciser que le fait que celle qui m'a recruté et aidé, entre autre, ne fasse pas partie du clan lors de la deuxième aventure, m'atriste Que ton choix soit respecté et que ta route qui nous sépare, certes de peu, aboutisse à ce que tu recherche, et de cela je n'en doute pas. A ta santé | |
|
| |
BIG Scratch
| Sujet: Re: petite info Mer 23 Nov - 13:28 | |
| c'est vraiment dommage que tu ne sois pas avec nous pour sarwyen.moi je t'appréciais beaucoup (comme tout le monde ici) mais t'as fait ton choix et on se doit de le respecter.bonne route avec ton nouveau clan | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: petite info Mer 23 Nov - 21:29 | |
| Quelle tristesse.... enfin la vie est faite de choix et il est important d'assumer le sien, qui nous permettra.. et patati et patata Bon par contre si tu veux pas te retrouver dans le defouloir de Sleg, propose une alliance vite fait avec ton nouveau clan parce que boulet comme il est il va se dire "je dois pas taper blackrose, je dois pas taper blackrose, je dois pas taper blackrose" et d'office qu'il va taper selesnya... | |
|
| |
Asmae Rôliste
| |
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: petite info Mer 23 Nov - 23:23 | |
| bonne route a toi et a ton clan on se croisera surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite info | |