comte de sayn Rôliste
| Sujet: [map2] La poupee de Sélia Jeu 27 Oct - 15:12 | |
| Sélia --> B11 (le jour) Joachim --> C14 (le jour) chauves-souris --> la nuit - Citation :
- Sélia
Salut toi, je suis Sélia. Je joue avec mon petit frère à la chasse au trésor. Il a caché ma poupée et je dois la retrouver pour gagner. Le problème, c’est qu’il a oublié l’endroit où il l’a cachée et ça fait déjà deux jours que nous la cherchons. J’ai d’ailleurs trouvé cet horrible collier en cherchant ma poupée.
La petite fille se gratte la tête en réfléchissant.
D’ailleurs, si tu m’aides à la retrouver, je te promets de te donner… hum voyons… que je réfléchisse… je te donnerai ce magnifique collier que j’ai trouvé en cherchant ma poupée.
La petite fille sourit de manière coquine.
S’il te plaît… aide-moi, s’il te plaît -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Joachim
Bonjour cher Saurus, je me présente, je suis Joachim, je vis dans le coin. Je vois que tu as fait la connaissance de ma petite sœur Sélia. Elle m’énerve, je parie qu’elle t’a parlé de sa maudite poupée que j’ai perdue. En fait, je l’ai cachée exprès car j’en avais marre de jouer à ce bête jeu.
Joachim fait mine de réfléchir
Tu veux retrouver la poupée je suppose, ma petite sœur t’a demandé de l’aider et toi tu vas le faire… soit, si tu veux. Je peux t’aider mais ça ne sera pas gratuit. Ramène-moi une aile de chauve-souris pour ma collection. J’ai du mal à en trouver une car elles ne sortent que la nuit et ma mère ne veut pas que je sorte après que le soleil se couche.
…
Si tu trouves une aile de chauve-souris, pense à moi et je te montrerai où se trouve la poupée. Je reste dans le coin. Au fait, quel est ton nom… ah ok, salut comte de sayn alors… -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Joachim
Salut comte de sayn, je vois que tu as eu une belle aile de chauve-souris. Si tu me la donnes, je t’amènerai dans ma cachette secrète au nord-est de ce domaine. C’est là que j’ai caché la poupée et je suis le seul à connaître le passage secret. Il faudra toutefois que je te bande les yeux, je ne voudrais pas que tu puisses retourner dans ma cachette en mon absence. -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Poupée de Sélia
Vous ramassez la poupée de Sélia Joachim vous bande les yeux une seconde fois et vous emmène hors de sa cachette -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Sélia
Super, tu as trouvé ma poupée, merci merci beaucoup. Au fait, comment tu t’appelles ? Encore merci comte de sayn, et voilà comme promis ce magnifique collier. A bientôt et merci encore. | |
|