Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Renommage de section

+3
wistiti84
Braken
Sleg
7 participants
AuteurMessage
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

Renommage de section Empty
MessageSujet: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 0:30

Bon voila je suis dans une section ou ce ne sont pas des boulet mais des cadavres lol! a l'heure ou je vous parle il y en a 4 de mort sur 9 alors je connaissait les mort vivant comme race mais les mort elfe et autre jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

Race : Lycan/Démon

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 1:15

Bah alors, où sont les soigneurs lol!
https://sd-sarwyen.jeun.fr
Sleg
Admin
Sleg

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 3:26

Derrière moi en train de soigner mes victimes Twisted Evil
wistiti84
Admin
wistiti84

Race : ORC

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 9:22

lol il porte tres bien leur nom

on change juste une lette le b par un c
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

Race : terrien

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 13:45

moi jl'avou jsui toujours à terre héhéhé. mais sa m'empeche pas d'etre le plus haut level de la section avec sleg ^^. et pk payer une auberge quand on a une si belle vue sur les étoiles dehor Very Happy
wistiti84
Admin
wistiti84

Race : ORC

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 14:37

lol sid c vrai que la vue et belle
Sleg
Admin
Sleg

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 20:09

avec le départ de jun et l'arrivée de baloc je me suis dut que ca allait etre mieux mais on gangrene 4/8 de mort Crying or Very sad
Srizzt

Srizzt

Race : Drow

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptySam 26 Nov - 20:44

Citation :
moi jl'avou jsui toujours à terre héhéhé. mais sa m'empeche pas d'etre le plus haut level de la section avec sleg ^^. et pk payer une auberge quand on a une si belle vue sur les étoiles dehor

BA chacun joue comme il veut, mais étant donner qu'a la base, SarWyen est un jeu de role, mourrir 50fois me tante pas trop, c'est un peut comme jouer a un jeux, foncé dnas le tat pour se fair tuer, et charger la partie sachant se qu'il nous attend.
L'auberge coute chere, mais bon quand je part le week end, je paye 700gopis d'auberge, je revien avec 2500gopis sur moi .... que je n'aurais pas en étant mort.
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

Race : terrien

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptyDim 27 Nov - 3:04

mais une petite nuance est que je meurt kan je suis connecté ^^ aprè je reste par terre Smile
BIG Scratch

BIG Scratch

Race : Nain

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptyDim 27 Nov - 11:13

bien joué sid.j'utilise la meme technique.je te dit pas tout ce que j'économise.
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section EmptyMar 29 Nov - 12:52

Moi je sui plutot de l'avis de Srizzt. je paie aussi l'auberge, je met la blind de thune le vendredi.

Bon la haine c'est de calculer trop juste, ca m'est arrive 2fois ou je paie le we et je reviens le lundi, ca fait 30min je suis morts et les attaques datend d'une 30aines de minutes No

Sinon j'ai 14k en banque et pourl'instant le meilleur equipement coute meme pas 200goupils, je vois pas pourquoi ecnonomiser a tout prix, surtout au prix de l'xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renommage de section   Renommage de section Empty

Renommage de section
Page 1 sur 1