Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[kedrok-barbar]

5 participants
AuteurMessage
Elune_Tarck

Elune_Tarck

Race : Orc

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] EmptyDim 27 Nov - 17:18

[kedrok-barbar] 9ef3e5c68a715b01a078074ada9f87f4
[kedrok-barbar] 8dad915aea99f3b5cea8eb51ee2f38a8
( vers : D14 )

Bonjour, je suis Jodol, ancien légionnaire du royaume.
Etant un barbare très expérimenté, je serai ton formateur.
Je vais t'apprendre à maîtriser un peu plus notre art au combat.
Suis bien mes instructions et d'ici quelques jours tu seras fin prêt à partir à la conquête des terres inexplorées de Sarwyen.

Sache que, tout au long de ton entraînement, tu pourras revenir sur l'île si tu as besoin de soins.
Il te suffira de te rendre à l'infirmerie qui se trouve en ville.

Bon,... avant toute chose, un barbare digne de ce nom doit posséder l'arme officielle de notre classe, forgée par un barbare et marquée du symbole des barbares.
Notre arme de prédilection est évidemment la hache à deux mains.
Tu trouveras notre forgeron aux alentours du village d'Antika.
Sors de l'enceinte de l'île, suis le chemin vers l'Est et dirige toi ensuite vers le nord, tu arriveras aux portes du village.

Reviens me voir une fois que tu auras une vraie hache à deux mains de barbare.

La hache Barbare
Ce forgeron pourra vous forger la hache que Jodol vous a demandé d'aller chercher.

Forgeron Barabare
[kedrok-barbar] 2493d9b421321135b2c099bcff7204f9
[kedrok-barbar] F79c63d08aa8be1240eabd2e96e9620e
( A 19 )

Salut,

Alors comme ça, tu commences ta formation de barbare.
Et bien tu es venu au bon endroit, je suis le forgeron officiel de notre classe.
Evidemment forger une arme comme celle-là ne se fait pas sans effort et sans matériaux.
Ca me coûte cher pour me réapprovisionner, je te demanderai donc la somme de 500 gopis pour forger cette arme.

Le forgeron s'arrête et te regarde d'un air un songeur, après un moment d'hésitation il vous dit à voix basse

Evidemment on pourrait s'arranger, en échange d'un petit service je pourrais te forger la hache gratuitement.
Il y a cette jolie jeune femme au village, elle m'intéresse beaucoup, malheureusement, elle n'a d'yeux que pour ce fichu felys.
Débarrasse-moi de ce concurrent et la hache est à toi.
Tu devrais le trouver dans le coin, il ne traine jamais loin du village.

Je vais déjà commencer à forger ton arme, reviens me voir quand tu auras réglé mon petit souci ou quand tu auras récolté la somme nécessaire.

Forgeron Barabare
[kedrok-barbar] 2493d9b421321135b2c099bcff7204f9
[kedrok-barbar] F79c63d08aa8be1240eabd2e96e9620e

Hahaha parfait! Maintenant que ce jeune blanc-bec ( vers : A 19 ) est hors de mes pattes je vais pouvoir m'approprier cette jeune femme beaucoup plus facilement.
De force s'il le faut.

Comme convenu voilà ton arme.

Au revoir.

- Hache noire des barbares est ajouté(e) à votre inventaire
- Vous gagnez 3000 point(s) d'xp
- votre karma tend vers Mauvais

L'entraînement de Jodol
Jodol, ancien légionaire de Silver-World, vous prend sous son aile pour faire de vous un barbare digne de ce nom.

Jodol
Bonjour, je suis Jodol, ancien légionnaire du royaume.
Etant un barbare très expérimenté, je serai ton formateur.
Je vais t'apprendre à maîtriser un peu plus notre art au combat.
Suis bien mes instructions et d'ici quelques jours tu seras fin prêt à partir à la conquête des terres inexplorées de Sarwyen.

Sache que, tout au long de ton entraînement, tu pourras revenir sur l'île si tu as besoin de soins.
Il te suffira de te rendre à l'infirmerie qui se trouve en ville.

Bon,... avant toute chose, un barbare digne de ce nom doit posséder l'arme officielle de notre classe, forgée par un barbare et marquée du symbole des barbares.
Notre arme de prédilection est évidemment la hache à deux mains.
Tu trouveras notre forgeron aux alentours du village d'Antika.
Sors de l'enceinte de l'île, suis le chemin vers l'Est et dirige toi ensuite vers le nord, tu arriveras aux portes du village.

Reviens me voir une fois que tu auras une vraie hache à deux mains de barbare.Jodol

Très bien,
Maintenant que tu as ta hache nous pouvons réellement commencer ta formation de barbare.
Nous, les barbares, pouvons entrer en rage de Berzerker, ça nous permet de concentrer toute notre hargne dans une seule attaque violente et meurtrière.
Evidemment ce type d'attaque nous demande plus d'énergie, le coût de l'attaque est donc plus important que pour une attaque normale.

Jodol vous apprend comment effectuer des attaques en utilisant votre rage de Berzerker

Parcours les terres environnantes et extermine quelques animaux sauvages et autres vermines en utilisant ta rage.
Reviens me voir quand tu estimes que tu auras massacré assez de créatures.

Amuse-toi bien.

- Vous apprenez la compétence Rage de Berzecker
- Vous gagnez 2000 point(s) d'xp

Jodol

Bien bien, je vois que tu as fini par prendre goût à broyer de la vermine.
Hahaha un vrai barbare aime le bruit que fait son arme sur des os qui se brisent.

La suite maintenant, ...
Ce qui compte le plus pour un barbare, c'est sa force.
Lors de conflits, quand certains passent un temps fou à jacasser comme des fillettes, nous les barbares réglons les choses rapidement à coup de massue.
Souvent ça remet les idées en place et après, tout le monde est d'accord avec nous.

Il y a un petit gringalet qui tourne un peu trop autour de ma fille à mon goût.
Va le trouver et explique-lui comme un barbare le ferait, qu'il n'a plus intérêt à traîner près d'elle.
Ne le tue quand même pas, je veux juste qu'il ne mette plus les pieds ici.
Sa maison se trouve dans le village au Nord-Est.

___________________________________________________________________________________

Jeune elfe
[kedrok-barbar] Fee7a28771c7e78ef3d3935d437633bd
[kedrok-barbar] F0a1aecbaa1440369498793c3c8e014e

ça doit être le jeune garçon qui tourne autour de la fille de Jodol.
Vous vous approchez de lui, l'empoignez en le soulevant du sol.
Tout en préparant votre poing au dessus de sa tête pour lui écraser sur le visage, vous le menacez des pires représailles s'il osait encore s'approcher de la fille de Jodol.
Effrayé comme jamais, il s'écrie

Quoi?
Mais vous êtes fou !!!
Pas la peine de me menacer pour ne plus la voir !!! Ce serait une délivrance pour moi !
Je la déteste cette fille, à mon avis vous ne l'avez jamais vue, c'est impossible de tomber amoureux d'elle, même un porc n'en voudrait pas!

C'est elle qui m'oblige à aller la voir, et si je n'y vais pas, elle vient jusqu'ici et je passe un sale quart d'heure.
Elle est aussi forte qu'un ours cette fille !

Ne vous en faites pas, plus jamais je n'irai la voir! J'espère juste que son père saura l'empêcher de venir me retrouver.

il semblerait que ce garçon n'ira plus traîner près de la fille de Jodol.

Voulez-vous quand même lui écraser votre poing sur le visage?
oui / non

c'est avec plaisir que vous lui aplatissez le nez avec votre poing.

Vous le menacez encore une fois pour conclure, mais vu qu'il est vautré de tout son long sur le sol, vous doutez qu'il a bien saisi votre dernière phrase.

Néanmoins, vous ne devriez plus avoir de problèmes avec lui et pouvez donc rentrer auprès de Jodol pour lui dire que vous avez réglé son petit problème

__________________________________________________________________________________

Jodol

Il est vrai que ma petite n'est pas une beauté de la nature,... C'est sa mère tout craché, une vraie ourse sa mère!
Pour ma défense, elle a été conçue dans une taverne après une grande bataille, on avait beaucoup bu ce soir-là.
C'est au réveil que je me suis rendu compte,... Enfin je l'aime ma petite, elle est forte comme son papa, et comme sa mère aussi à vrai dire.
Je me souviens, pour ses 5 ans on lui avait offert un cheval,... il est mort la semaine qui a suivi ... fracture du crâne.
On a vraiment bien mangé ce soir-là !

Tu sais,... tu me plais de plus en plus mon petit, aussi on va boire un petit coup !
Un barbare doit savoir boire sans tourner de l'oeil.
Va nous chercher une bouteille de liqueur des flammes, c'est ma préférée.
Tiens, voilà quelques Gopis, ça devrait suffire.

- Vous gagnez 50 Gopi(s)

_________________________________________________________________________________

Jodol

Jodol vous prend la bouteille des mains avec un grand sourire, il l'ouvre, en boit la moitié et vous la tend

Allez ! Cul sec !

Vous vous exécutez,... vous videz la bouteille et sentez votre gorge brûler de plus en plus, mais rapidement la douleur s'estompe.
Vous vous frottez la bouche et crachez votre haleine au visage de Jodol.

Un large sourire de satisfaction se dessine sur son visage

Hahaha, ça fait plaisir à voir !

Mais revenons aux choses sérieuses, une nouvelle menace a fait irruption sur nos terres.
Une créature étrange a fait son apparition au sud-ouest près des mines, elle attaque tout ce qui bouge, on dirait qu'elle a été envoyée ici pour détruire tout sur son passage.
D'après ce qu'on m'en dit, elle semble assez puissante, ça me permettra de voir si ce que je t'ai appris depuis ton arrivée aura été utile.

Va détruire cette créature, tu pourras la reconnaître facilement, elle ressemble à un gros chien gris avec des crocs qui sortent de sa bouche et des pointes sur son dos jusque sur sa queue.

Une fois que tu l'auras tuée, reviens me voir.

- Vous gagnez 1000 point(s) d'xp
- L'objet Liqueure des flammes est enlevé de votre sac à dos

Jodol

Le monstre n'est plus,... c'est une très bonne nouvelle.
Ce qui est plus inquiétant malheureusement, c'est qu'il semblerait que ce monstre ne soit pas arrivé chez nous par hasard.
Les nouveaux dirigeants de Sarwyen s'efforcent de trouver des indices pour retrouver la trace de notre roi Brius.
Ils ont envoyé un détachement chercher des renseignements concernant ce monstre et sur la manière dont il est arrivé ici.
Pendant leur recherche, ils ont surpris des prêtres de la secte des "Adorateurs de Tanédhel" en pleine messe noire.
Après un violent combat, seuls quelques-uns du détachement avaient survécu.
Les prêtres, eux, se sont tous battus jusqu'à la mort.
L'un deux avait en sa possession une lettre d'un certain "Capitaine Bolkaar".
Ce fameux Bolkaar doit être l'un des capitaines de Tanédhel en personne, ce qui expliquerait pourquoi les prêtres aient préféré la mort à l'échec.
Cette lettre ordonne aux membres de la secte d'invoquer des monstres destructeurs afin d'affaiblir les défenses de Sarwyen.
Cet affaiblissement permettra alors aux nombreux membres de la secte de sortir de l'ombre et de se rendre maître de certaines régions de Sarwyen.
Il est évident que cette lettre n'est pas unique, nous ignorons encore combien de membres compte cette secte, ni même s'ils ont réussi à s'étendre sur les autres îles de Sarwyen, mais il nous faudra être sur nos gardes.

Tu es encore jeune, mais tu apprends vite, et tes bras nous seront d'une aide précieuse dans la défense et la sauvegarde de Sarwyen.
C'est pourquoi il est nécessaire que tu te rendes au Château des Sages.
Les Sages sont nos dirigeants, ils ont tous jurés allégeance au roi Brius alors qu'il était encore parmi nous.
Maintenant, leur principale tâche est de reconstruire le royaume de Sarwyen et également trouver des traces de notre roi afin de le libérer.

J'ai fait envoyer une missive aux Sages les prévenant de ton arrivée.
Le portail qui est en ville te permettra de te rendre au château.
Vas-y le plus rapidement possible, qui sait ce que ces maudits adorateurs préparent à chaque minute qui passe !

votre habileté à manier une arme à deux mains évolue

Dernière édition par le Ven 2 Déc - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84
Admin
wistiti84

Race : ORC

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: Re: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] EmptyDim 27 Nov - 20:38

Très bien,
Maintenant que tu as ta hache nous pouvons réellement commencer ta formation de barbare.
Nous, les barbares, pouvons entrer en rage de Berzerker, ça nous permet de concentrer toute notre hargne dans une seule attaque violente et meurtrière.
Evidemment ce type d'attaque nous demande plus d'énergie, le coût de l'attaque est donc plus important que pour une attaque normale.

Jodol vous apprend comment effectuer des attaques en utilisant votre rage de Berzerker

Parcours les terres environnantes et extermine quelques animaux sauvages et autres vermines en utilisant ta rage.
Reviens me voir quand tu estimes que tu auras massacré assez de créatures.

Amuse-toi bien.
CaBLe

CaBLe

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: Re: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] EmptyLun 28 Nov - 14:07

Et là la question combien de bestioles faut il tuer car avec mon guerrier il m'envoie bouler en permanence.
Pief

Pief

Race : Felys

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: Re: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] EmptyLun 28 Nov - 19:34

euh cable j'ai fait un guerrier , et j'ai finit ma formation je vais poster la quete sinon pour le nombre de monstres je sais pas il m'a pas refusee moi ?
wistiti84
Admin
wistiti84

Race : ORC

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: Re: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] EmptyMar 29 Nov - 19:21

je pense que c'est 1000 monstres tué
Basara

Basara

Race : Humains

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: Re: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] EmptyMer 30 Nov - 14:34

Ouai c'est bien ca il faut avoir tué 1 000 monstre pour les guerriers
http://sacredground.free.fr/
Elune_Tarck

Elune_Tarck

Race : Orc

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: Re: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] EmptyVen 2 Déc - 17:27

bon la c'est pas la quete des guerriers mais des barbar ...

et sinon maintenant lol il faut ke j'attende mon lvl 20 avant de pouvoir la terminer ^^
Contenu sponsorisé

[kedrok-barbar] Empty
MessageSujet: Re: [kedrok-barbar]   [kedrok-barbar] Empty

[kedrok-barbar]
Page 1 sur 1