Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guerre]Dragons of the darkness

Aller en bas 
+6
Sleg
comte de sayn
Braken
Asmae
Nikron
Srizzt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous faire la guerre contre eux ?
Oui
[Guerre]Dragons of the darkness Votelcap9yx81%[Guerre]Dragons of the darkness Votercap1qx
 81% [ 13 ]
Non, je suis déja en guerre contre les SD Boulet
[Guerre]Dragons of the darkness Votelcap9yx13%[Guerre]Dragons of the darkness Votercap1qx
 13% [ 2 ]
M'en fou suis un pk et vais me faire viré du clan
[Guerre]Dragons of the darkness Votelcap9yx6%[Guerre]Dragons of the darkness Votercap1qx
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Srizzt

Srizzt


Nombre de messages : 81
Race : Drow
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyJeu 1 Déc - 22:25

Voilà, Asmae les aimes pas, moi j'aime bien les frapper ... ils on toujours de la tunes, et avec vos penchant pk y'a de quoi s'amuser je pense.
Par contre faudras un rp de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikron
Rôliste
Nikron


Nombre de messages : 27
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyJeu 1 Déc - 22:34

je trouve que les choix sont limité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Rôliste
Asmae


Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyJeu 1 Déc - 22:50

perso je veux cette guerre c'est sur. je vais quand meme vous donner des raisons plus concrète quecelle donné par le chef!

je venais d avoir le pendentif qui n'appartenais pas a ma race bien sur, et on m'a proposé de l'échanger, n'écoutant que mon envie de voir le bien en tous (parait que je suis naive...)je me dis, la parole d'une quelconque personne compte sur ces terres...et je me suis bien faite... voila vous savez tous quoi!

donc si vous acceptez cette geurre, evidemment je pense faire le rp vu que je connais toute l histoire et que j'ai toutes les missives...

enfin bon et comme dit srizzt (et si c'est pas come ca que ca s'écrit...je te l avais dit que toi non plus je savais pas!!) ils ont osuvent de l argent sur eux donc pourquoi se priver? et de plus on est croise partout!

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyVen 2 Déc - 0:14

Regarde à gauche, à droite...

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!

Lol perso jme suis fait attaquer par l'un d'eux (wordlife pour pas donner de nom ! spa mon genre tss) alors ce sondage, pensez bien que je dit OUI A LA GUERRE !!!
(on va tous les buter....)

EN PLUS ! Ils ont abusé d'Asmae ! Là, c'est plus la guerre, c'est l'EXTERMINATION TOTALE !!!! AU ARMES !!! lol
(on touche pas aux Seigneurs Dragon...)

PS : Pour le RP j'aide si besoin, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn


Nombre de messages : 92
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyVen 2 Déc - 0:30

je les connais mais je peux faire un peu plus attention et les taper plus particulierement......

mort a ces braves gens, ils savent pas ce qui les attend
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 164
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyVen 2 Déc - 0:59

Bah je suis peret a la guerre contre les boulet lol! quoi c'est pas le bon topic a ok bon je frappe tous le monde a peu près donc il vont bien passer sous mes sort un jour ou l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84
Admin
wistiti84


Nombre de messages : 346
Race : ORC
Date d'inscription : 28/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyVen 2 Déc - 18:31

moi je dis un grand oui

j'ai parler un peu avec un de leur membre l'autre jour ils sont tres nombreux il etait un peu pres 50 il ma dit c pour ca que l'on les croise souvent et avec de la tune
Revenir en haut Aller en bas
wistiti84
Admin
wistiti84


Nombre de messages : 346
Race : ORC
Date d'inscription : 28/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyVen 2 Déc - 21:19

premiere victime de cette guerre

wistiti84 utilise le coup corps a corps
wistiti84 inflige 342 de dégat à manuel35
Total:4 Gopi. Pour vous: 2 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
manuel35 meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 7 point d´expérience
Vous recevez 7 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
BIG Scratch

BIG Scratch


Nombre de messages : 57
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 11:31

Moi je dis oui sans problème,en éspérant en rencontrer rapidement sur barla quand meme

Citation :
Braken Lol perso jme suis fait attaquer par l'un d'eux (wordlife pour pas donner de nom ! spa mon genre tss)

Wordlife.....il m'a contacter pour une enchère.Si je le vois je fais la vente et après je le tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikron
Rôliste
Nikron


Nombre de messages : 27
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 12:17

petite question bete :

ils savent qu'on est en guerre contre eux?

car j'en croise, je tappe, on se voit plus loin mais occune vengeance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 164
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 14:35

Bah c'est qu'ils ont peur de nous c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 15:29

BIG Scratch :

Citation :
Wordlife.....il m'a contacter pour une enchère.Si je le vois je fais la vente et après je le tue^^

Yeaaah ! J't'adore bise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn


Nombre de messages : 92
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 16:21

ouaip mais fait attention que ce ne soit lui qui t'attque et a la limit attends quelques un du clan qui seront sur la case d'a cote et quand tu as paye on deboule et on frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 17:47

lol!

Faut faire attention ça pourrait être considéré comme une arnaque, chose que les Seigneurs Dragon ne font pas Very Happy (quoiqu'avec un PK... lol! ça serait un très bon plan lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
Asmae
Rôliste
Asmae


Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 19:32

ils le sauront bientot il faut que je fasse un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
BIG Scratch

BIG Scratch


Nombre de messages : 57
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 19:59

Vous avez raison si je fait la vente je le taperai pas et pis si je vois qu'il reste sur la case un moment je lui envoie un mp pour lui dire qu'on est en guerre et pendant qu'il le lit je le frappe.euh braken doucement avec les bisoux stp y'a du monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 20:18

Arf désolé j'ai pas pu m'en empécher lol!

Tiens je viens de me souvenir qu'un soigneur de leur clan m'a soigné un jour.....
Bon lui je le taperai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
rennai




Nombre de messages : 14
Race : saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 20:24

rennai inflige 131 à orklah
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
orklah meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

et un darkness en moins 1 !!!
en plus il avais rien ni matos ni gopi salopio
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Rôliste
Asmae


Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 21:36

voila je veisn de faire le rp:

Citation :
Lors d’une superbe journée, Asmae décida d’aller tuer des monstres sur Kedrok. Puis lui vint ensuite l’envie de récupérer le pendentif tant rechercher pour l aider a accomplir ses devoirs futurs. Malheureusement elle savait sa tache ardue car elle ne parviendrait jamais à trouver le bon pendentif. Il lui faudrait donc pour parvenir à avoir celui pour elle, jeune elfe, le récupérer puis sans doute faire quelques permutations avec différents êtres sur les terres.

En ville, Asmae fut abordée par Pétunia, qui lui proposa de faire avec elle l’échange d’un pendentif contre le pendentif qui serait pour elle le mieux adapté.

Asmae alla donc dans la grotte de Kedrok pour trouver ce légendaire pendentif, elle trouva alors là-bas le pendentif adapté a la race suivante : nain. Elle ressorti ensuite de la grotte pour retrouver Pétunia. Elles discutèrent un peu. Asmae croyant en l’honneur des gens, sans vraiment connaître Pétunia lui donna son pendentif des nains. Pétunia se sauva à perdre haleine, sans que Asmae puisse comprendre quoi que ce soit.
Puis elle contacta Pétunia par missive pour lui demander la raison de son acte, cette dernière lui répondit qu’elle avait été victime de la même chose et qu’elle s’était sentie dans le devoir de perpétrer cet acte pour pouvoir récupérer elle aussi son pendentif.

Asmae fort désespéré de l’injustice dont elle venait d’être victime, alla rejoindre tous les membres de son clan et clama haut et fort ce qu’elle venait de vivre ! Elle proposa alors à ses compagnons de déclencher une guerre contre les dragons of the darkness, le clan de Pétunia.
Un vote a main levée fut donc hâtivement fait pour décider de ce qui se passerait dans les semaines à venir. Le clan des seigneurs dragon décida donc presque à l’unanimité d’entrer en guerre.

alors vous en pensez quoi?y a t-il quelque chose a rajouter?
je vais demandé le nom de leur chef et apres je lui envoie?
Revenir en haut Aller en bas
BIG Scratch

BIG Scratch


Nombre de messages : 57
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 3 Déc - 23:59

c'est impecc comme rp Smile
reste plus qu'a les taper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn


Nombre de messages : 92
Race : Saurus
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyDim 4 Déc - 0:30

presque a l'hunanimite? tu rigoles il y en a meme qui ont vote des 2 mains tellement on veut la guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srizzt

Srizzt


Nombre de messages : 81
Race : Drow
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyDim 4 Déc - 13:26

Tres bon rp, hésite pas on entre en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken


Nombre de messages : 118
Race : Lycan/Démon
Date d'inscription : 26/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyDim 4 Déc - 14:38

Que la fête commence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
Asmae
Rôliste
Asmae


Nombre de messages : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptyDim 4 Déc - 15:14

j'attends la reponse pour le nom de leur chef! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg


Nombre de messages : 164
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/10/2005

[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness EmptySam 10 Déc - 5:01

sleg inflige 110 à calina
Total:34 Gopi. Pour vous: 17 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d'expérience.

sleg inflige 127 à calina
Total:36 Gopi. Pour vous: 19 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d'expérience.

sleg inflige 183 à calina
Total:15 Gopi. Pour vous: 15 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
calina meurt et est rapatrié a sa ville d'origine
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d'expérience.
il n'y a pas l'air d'avoir ce joueur sur cette case

Voici un de leurs membres que je viens de tuer je suis rester 3 heures sur la case a attendre que minuit se pointe et a l'achever pour toi popau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]Dragons of the darkness Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Dragons of the darkness   [Guerre]Dragons of the darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre]Dragons of the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dragon - SarWyen :: Discussions SarWyen :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser