Ben tu me rassures BIGscratch, je suis content de voir que je suis pas le seul a galérer avec les téléphonistes. ici aussi c'est la merde intégrale. Entre le moment ou on a signé le contrat et celui ou j'ai pu me connecter a internet..... 2mois et demi.
Tu appelles, ils sont jamais au courant de rien, ils disent qu'ils te rappellent et ils le font pas (ca doit etre la meilleur blague dans le service car ils l'ont fait 3-4 fois). Un jour j'ai recu un rdv avec un type de téléfonica, il me dit samedi 9h (deja ca fait chier) a 13h me type tjs pas la je téléphone: "ha désolé j'ai oublié, je suis occupé ailleurs là". Il me passe un autre numéro de téléphone d'un collègue a lui, ca n'a jamais dércoché.
enfin la super joie, tout ca pour installer le téléphone et avoir internet. parce qu'en plus ces c** sont pas capables de faire ca en 1coup. C'est d'abord ouvrir la ligne téléphonique. puis attendre 1semaine qui dure 1mois pour recevoir le rooter. au moment d'ouvrir la boite tout content il te dit que en essayant de se connecter, le rooter va envoyer un message a la centrale pour dire qu'il faut activer le compte adsl (pourquoi ne savent-t-ils pas l'activer direct? mystère). Ce message a mon avis est envoyé en escargot voyageur parce qu'il met une grosse semaine a arriver, la faut attendre encore 2semaines (ouvrables) pour pouvoir te connecter.
Mais quand t'es connecté, ca fait du biiiiiiiiiiiiien
Courage bigscratch