Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour[explications]

4 participants
AuteurMessage
BIG Scratch

BIG Scratch

Race : Nain

Retour[explications] Empty
MessageSujet: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyVen 6 Jan - 13:42

Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai déménagé au tout début des vacances.Qui dit déménagement dit changement de ligne téléphonique.J'ai donc contacté mon opérateur (ancienement Tiscali maintenant associé avec Alice).Il m'a déja fallu pas mal d'éssais avant de réussir à les avoir au téléphone ce qui fait que Mardi seulement j'ai rédigé (sur leur conseil) une lettre recommandée avec ma nouvelle adresse,numéro de téléphone...destination Marseille (vachement logique de s'implanter tout au sud de la France).Seulement j'ai toujours pas reçu l'accusé du recommandé (sa fait aujourd'hui 3 semaines et 2-3 jours).Alors Mercredi après-midi je les rappeler.Après avoir été basculé entre 4-5 services me voila en contact avec une opératrice de Marseille qui me dit qu'aucune lettre n'a été reçu.Puis elle dit qu'elle va me rebalancer avec quelqu'un de Tiscali parce qu'elle n'a que la base de données d'Alice.La j'attend 5-10 sec puis sa raccroche.Je rappelle en m'énervant quelque peu.La nouvelle opératrtice me demande de patienter un petit instant elle me reprend tout de suite.J'attend,croyant qu'ils allaient enfin se bouger.....mais sa raccroche !!
Résultat va encore falloir que je les appelle ce week end vu que rien n'a été fait.Et pendant ce temps je paye l'abonement dans le vent Evil or Very Mad Heureusement qu'Alice n'est pas implanté à Nancy sinon ils seraient déja morts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selesnya
Rôliste
Selesnya

Race : Félys-humaine

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyDim 8 Jan - 14:19

Nous sommes tous avec toi. bisou
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyMer 11 Jan - 14:52

Ben tu me rassures BIGscratch, je suis content de voir que je suis pas le seul a galérer avec les téléphonistes. ici aussi c'est la merde intégrale. Entre le moment ou on a signé le contrat et celui ou j'ai pu me connecter a internet..... 2mois et demi.

Tu appelles, ils sont jamais au courant de rien, ils disent qu'ils te rappellent et ils le font pas (ca doit etre la meilleur blague dans le service car ils l'ont fait 3-4 fois). Un jour j'ai recu un rdv avec un type de téléfonica, il me dit samedi 9h (deja ca fait chier) a 13h me type tjs pas la je téléphone: "ha désolé j'ai oublié, je suis occupé ailleurs là". Il me passe un autre numéro de téléphone d'un collègue a lui, ca n'a jamais dércoché.

enfin la super joie, tout ca pour installer le téléphone et avoir internet. parce qu'en plus ces c** sont pas capables de faire ca en 1coup. C'est d'abord ouvrir la ligne téléphonique. puis attendre 1semaine qui dure 1mois pour recevoir le rooter. au moment d'ouvrir la boite tout content il te dit que en essayant de se connecter, le rooter va envoyer un message a la centrale pour dire qu'il faut activer le compte adsl (pourquoi ne savent-t-ils pas l'activer direct? mystère). Ce message a mon avis est envoyé en escargot voyageur parce qu'il met une grosse semaine a arriver, la faut attendre encore 2semaines (ouvrables) pour pouvoir te connecter.

Mais quand t'es connecté, ca fait du biiiiiiiiiiiiien

Courage bigscratch
BIG Scratch

BIG Scratch

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyVen 13 Jan - 12:41

merci a vous sa fait plaisir un peu de soutien
bon pour les news c'est simple je les ai rappelé plusieurs fois mais a chaque fois ils savent pas quoi répondre.la j'ai reçu l'accusé me disant qu'ils ont reçu ma lettre le 22 décembre donc je l'ai rappelé encore une fois ils me disent de patienter alors jleur envoie une lettre aujourd'hui pour résilier.résultat va falloir que je trouve un nouvel opérateur.
BIG Scratch

BIG Scratch

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyJeu 2 Fév - 23:34

Voila le dernier épisode de mon retour :

j'ai donc changé d'opérateur (je suis dorénavant chez wanadoo). Ma nouvelle connexion est de 8M enfin bon venant au fait.Je me suis inscrit samedi dernier,ma ligne devait etre activée ce week end.J'ai voulu installer le modem pour commencer et la petit prob (je vous passe les détails).J'ai demandé a un pote de m'aider mais avec mon vieil ordi trop la m.... alors comme j'en avait marre j'ai formater mon disque ce soir.Résultat j'ai pu installer mon modem et miracle,ma ligne est déja activée.En clair sa y'est j'ai le net !! bounce cheers afro Cool Laughing boire
Selesnya
Rôliste
Selesnya

Race : Félys-humaine

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyVen 3 Fév - 11:31

Ca veut dire que nous allons te voir plus souvent. Smile

Rebienvenu. bisou

Tu as eu ta connexion assez rapidement en fait : même pas deux mois. Laughing
BIG Scratch

BIG Scratch

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyVen 3 Fév - 20:29

ok je vais essayer de prendre sa avec humour Twisted Evil
oué ben le temps de se rendre compte que depuis que Tiscali s'est associé avec Alice c'est de la m.... puis de changer d'opérateur,2 mois.en tout cas wanadoo chapeau la ligne a été activée en meme pas 1 semaine
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyLun 6 Fév - 18:16

oui c'est rien a coter des 2 mois Laughing
BIG Scratch

BIG Scratch

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] EmptyMer 8 Fév - 13:55

en effet c'est rien du tout du tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour[explications]   Retour[explications] Empty

Retour[explications]
Page 1 sur 1