| mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmae Rôliste
| Sujet: mort Mar 7 Fév - 22:35 | |
| Asmae, apres une année et quelques jours sur les terres de Sarwyen, décida de les quitter à jamais. En effet après avoir découvert au fur et à mesure les différents territoires de ce nouveau monde, elle ne trouvait guère de plaisir a tuer les monstres et arpenter de nouveau lieu. Elle se laissa donc revenir dans son temps sur les terres argentées en se disant que les voyages vers le futur n'était pas pour elle. [hrp: minable petit rp, mais peu d idée! :p donc en gros j ai delete. J ai deja peu de temps pour jouer a l'age , alors les deux en meme temps..c'est meme pas la peine! donc j'ai choisi silver! de plus le jeu ne me plait finalement plus...trop d xp avant de découvrir les nouvelles map (mais non selesnya ne te decourage pas ) donc voila! ] | |
|
| |
BIG Scratch
| Sujet: Re: mort Mer 8 Fév - 13:52 | |
| perso la j'ai pas tro envie de faire de rp (désolé) jsuis juste déçu que tu partes toi aussi bientot on va se retrouver a 3 Sd sur l'age 2 c'est vraiment dommage comme pour les autres je respecte ton choix bonne continuation sur l'age 1 alors | |
|
| |
Asmae Rôliste
| Sujet: Re: mort Mer 8 Fév - 20:54 | |
| Il y a des raisons si tout le monde part...j'espère juste qu'un lieu d'envoyé un message par jour sur sarwyen, les admins vont vite revenir meubler silver! | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: mort Jeu 9 Fév - 18:20 | |
| oui c vrai moi aussi je suis triste dommage encore une personne en moins le clan SD de sarwen part plutot mal | |
|
| |
BIG Scratch
| Sujet: Re: mort Ven 10 Fév - 12:37 | |
| sa me fait ch*** de devoir dire sa mais si sa continue je vais quitter les sd sur sarwyen,surtout que je conais quelqu'un de puissant qui m'accepterait surement dans son clan | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: mort Ven 10 Fév - 18:27 | |
| lol sa en fera un de plus de partit | |
|
| |
Selesnya Rôliste
Nombre de messages : 34 Race : Félys-humaine Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mort Ven 10 Fév - 23:24 | |
| Mais je croyais que vosu étiez nombreux ... Enfin la dernière fosi que j'ai regardé vos membres, vous l'étiez (une bonne douzaine). Il ne faut pas que les SD disparaissent. Asmael, j'espère que ut seras plus heureuse où tu es maintenant et ne t'inquiète pas, je reste encore un moment. | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: mort Sam 11 Fév - 10:14 | |
| nombreux ont est 15 mais beaucoup d'anciens parte et c'est bien dommage | |
|
| |
Asmae Rôliste
| Sujet: Re: mort Sam 11 Fév - 16:03 | |
| lol les anciens de sarwyen, les anciens sd, c'est vous et pas nous! pour ce qu'on est resté! je susi peut etre "ancienne" sur l age 1 mais je ne le suis pas sur l age 2! si vous osuhaitez que le clan perdure....continuez!!! je suis de tout coeur avec vous!! | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: mort Sam 11 Fév - 17:19 | |
| contente de te revoir sur silver popau mais il est vrai que Sarwyen ne plait pas a beaucoup de SD mais en totu cas je ne deleterais pas même si je en le trouve pas génial je suis trop curieux pour decouvrir ce qu'il nous reserve mais a mon avis j'ai l'impression qu'ils sont en train de broyer du noir car il se rende compte que pas grand monde de l'age 1 ne les a suivi sur l'age 2 Enfin juste aussi pour dire que j'a filer le statut de chef a wistiti bah logique il est super actif, ce jeu lui plait plus qu'a moi alors cet place lui reviens de droit malgres que il me talone je ne me laisserait pas depasser comme ça | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: mort Lun 13 Fév - 20:03 | |
| sleg n'oublie pas que tu revient que le 19 d'ici la je t'aurai doubler et pris un peu d'avance non mais oh!! c qui le chef | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: mort Dim 19 Fév - 22:47 | |
| snif je susi pus le premier mais je cours vite alors je vais vite me rattrapper | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: mort Lun 20 Fév - 21:01 | |
| tu risque de me rattraper vite j'eefectue toues les quete de barla avant de m'y remettre a xp j'aurai beaucoup d'equipement a donner | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: mort Jeu 23 Fév - 16:10 | |
| et il y a ceux qui reste aussi merci de ne pas les oublier | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: mort Jeu 23 Fév - 18:28 | |
| on les oublie pas mais en ce il y en a plus qui parte c pour sa | |
|
| |