-- Allez en G27 et descendez dans le trou dans le sol.
-- Buvez l'eau de la fontaine près de l'entrée.
-- Un élémental d'eau nommé Aqua apparaît (sur la même case ou à côté). Parlez lui.
-- Sortez de la grotte pour aller en L24.
-- Rentrez dans le trou pour accéder à une autre partie de la grotte. Cherchez la clef en K10.
-- Ressortez et revenez dans la première partie de la grotte par G27.
-- Allez en D10 et ouvrez le coffre une première fois. Gain de 100 Gopis.
-- Ouvrez le coffre une deuxième fois pour obtenir une carte de la grotte.
-- Sortez et allez en L24 pour descendre dans le trou.
-- Allez en H13. Traversez le trou dans le mur.
-- Allez en K17 pour voir apparaître un interrupteur. Là c'est à vous de choisir :
-1- Si Non : Karma tend vers le mal.
-2- Si Oui : Gain de 4000XP + Karma tend vers le bien.
-- Ressortez par le trou dans le mur en K18 et retournez voir Aqua. Gain de 2000XP + Collier d'Aqua (+25 en constitution)