| /!\ Inactivité /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abuilon
Nombre de messages : 461 Age : 29 Race : Amoureuse de Wentworth Miller Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: /! Inactivité /! Sam 20 Mai - 20:06 | |
| Je post juste ce message pour voir combien de temps vous allez mettre pour poster une réponse ! Pour tester l'inactivité de ce clan... J'espère que vous serez pas trop lents | |
|
| |
Asmae Rôliste
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Dim 21 Mai - 22:30 | |
| 1 jour (lol) meme si je joue plus je passe quand meme voir! tient d'ailleur je passe aux news! ca donne quoi sw2?mieu qu'avant? les sd existent tjr? | |
|
| |
Abuilon
Nombre de messages : 461 Age : 29 Race : Amoureuse de Wentworth Miller Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Lun 22 Mai - 8:27 | |
| Ba justement, ils existent, mais on ne dirait pas :S
Et je voulais voir pour les SD, pas pour toi ^^ qui n'est même plus SD, et qui ne joue plus ^^ | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Lun 22 Mai - 19:06 | |
| 1 jour mais pas la ce week end donc pas mal j'y vient tout les jours
mai spersonne post et un peu mart de poster tout seul | |
|
| |
Abuilon
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Lun 22 Mai - 20:01 | |
| Oui, donc c'est la même chose, toi sur Sarwyen, tu xp etc, y'en a nan ! Ils sont tranquilous et ils attendent qu'on xp pour avoir des gopis, moi j'en ai marre de ca ! Alors soit je pars, soit on recrute des gens, soit on vire des gens qui ne jouent plus du tout comme Tymérias... | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mar 23 Mai - 14:13 | |
| je viens juste de retrouvé le lien de ce forum inactif peut etre sur le forum, mais actif dans le jeu | |
|
| |
Abuilon
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mer 24 Mai - 14:26 | |
| Voilà, je ne suis plus SD... Je suis sans clan pour l'instant. Vous verrez la raison de mon départ sur le mini-forum.. Je passerai encore un peu sur le forum, malgré qu'il soit pas très actif | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mer 24 Mai - 18:27 | |
| c dommage que tu soit partit moi je suis ok pour recruter | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mer 24 Mai - 20:49 | |
| la question s'est est ce que tu est pres pour viré les inactif? | |
|
| |
Abuilon
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mer 24 Mai - 20:53 | |
| Si justement vous les aviez déjà viré, les inactifs, je ne serai pas partie.. Comme Tymérias, tu dis sur le mini-forum je la vire pour l'instant, et en fait elle est restée.. Donc j'en avais marre je suis partie, je suis seule pour l'instant mais je trouverai sûrement un clan actif | |
|
| |
Abuilon
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Sam 27 Mai - 8:59 | |
| Bon.. je suis en ce moment chez les CDL qui sont, eux, actifs :S C'est juste ce que je recherchais.. ce n'est pas pour les gopis, ni pour la réputation des trucs comme ca.. j'voulais juste qu'on rigole dans le clan, qu'on poste sur le mini-forum, etc .. Voili voilou | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Sam 27 Mai - 14:40 | |
| par rapport a tymerais j'ai dis je la vire excuse je l'ai fait le lendemain j'ai loupé la j'avoue j'ai fait une boulette
les inactif ne sont plus la tous viré | |
|
| |
Abuilon
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mar 30 Mai - 13:22 | |
| J'en suis sincèrement désolée, mais je ne reviendrai pas.. Car même que le mini-forum du clan.. je opst des logs, personne ne répond :S
Plein de petits détails qui font que je m'ennuyais dans ce clan... | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mar 30 Mai - 13:57 | |
| si ta décision est prise, je te souhaite une bonne continuation sur sarwyen | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mar 30 Mai - 17:38 | |
| ok pas de robleme pour ta descision mais n'hesite pas a revenir si tle coeur tant dis ou passer nous faire un eptit coucou de temps en temps sa fera toujours plaisir | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mar 30 Mai - 18:03 | |
| dit wistiti je pe te proposé un truc tu vire tout le monde et ce qui se représente tu les réaccepte, s'est le seul moyen de voir qui se co assez régulièrement | |
|
| |
Abuilon
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mer 31 Mai - 10:41 | |
| C'est pas bête ca Et tu les mp en leur disant que c'est fait exprès, tout ca | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Mer 31 Mai - 21:16 | |
| j'en ai deja Mp plusieur par rapport a sa mais de toute façon il ne reste pplus grand monde sur qui j'ai des doute pour la suite dans le clan juste une personne peut etre deux meme | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Jeu 1 Juin - 10:22 | |
| alors pourquoi ne les vire tu pas? | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Jeu 1 Juin - 17:42 | |
| je le fais petit a peitit ne t'inquiete pas encore une en moins aujourd'hui
Sadic ta monter d'un grade et je te nomme chef des recrutement et virement^^ tu es d'accord? | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Jeu 1 Juin - 18:12 | |
| parfait alors ma premiere décision s'est d'envoyer le meme mp a tous le monde :
salut a toi cher ami SD pour faire le trie parmi les joueurs actif et inactif de sarwyen nous avons décidé de renvoyé tout le monde, en sachant que sur ta simple recanditature tu sera réaccepté, je souhaites te revoir dans nos rangs
amicalement un sadic | |
|
| |
Abuilon
| |
| |
sadic
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Ven 2 Juin - 10:18 | |
| bon s'est fait maintenant reste a savoir qui sera actif en ayant lu se message et en étant revenu | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ Ven 2 Juin - 17:31 | |
| certaine vont revenir de suite exemple pief titouf rudy le temps qu'il reviennent et gildas apres c vacance mais pour le reste erf de toute facon tara etait virer avant de recevoir le message et j'en avait aussi viré un autre avant
si tu veux dans le forum de sarywen dans la parite annonce de clan j'ai mis que les SD recruter n'hesite pas a faire des up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Inactivité /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Inactivité /!\ | |
|