| sos | |
|
+4crogun Asmae tohru choupette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choupette
| |
| |
tohru
| Sujet: Re: sos Ven 28 Oct - 15:40 | |
| on pourra faire ou integrer un clan a partir du niveau 10.( c'est marqué quand tu clique sur clan : La page clan est désactivée avant le niveau 10 ) | |
|
| |
Asmae Rôliste
| Sujet: Re: sos Ven 28 Oct - 16:19 | |
| voila! pour ce qui ets du forum, c est quand on a commencer a voir le bazard sur l autre forum entre les deux age...on s'y retrouvait plus donc on s'est dit qu'il valait mieu faire deux forum disctinct | |
|
| |
crogun
| Sujet: Re: sos Sam 29 Oct - 12:18 | |
| perso moi c'est ici que je m'y retrouve plus, y a trop de categorie moi je pense on s'y perd...
puis comme je le dis, on vie pas pour le forum koi faudrai peut etre l'allégé un peut merci | |
|
| |
Asmae Rôliste
| Sujet: Re: sos Sam 29 Oct - 12:50 | |
| non pas l allegé, come il y a une partie qui est rp, si tu veux pas la lire, lis la pas, ou fait le tri, en fonction des titre, lis ce qui t inspire... | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: sos Sam 29 Oct - 20:31 | |
| Et surtout cela permettra de clarifier les chose par exemple un gars qui n'est pas dans le clan de Sw mais qui est avec nous plus tard sur Sarwyen les accès données vont être tarabiscotées alors mieux vaut 2 forum séparées bien distinct | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: sos Lun 31 Oct - 14:22 | |
| Moi je suis comme Cro, je sais pas ou poster lol, mais bon j'était de l'avis de pief et je trouver que mettre les 2 sur un forum était pas génant. Mais bon ce forum est tres bien. | |
|
| |
Pief
| Sujet: Re: sos Lun 31 Oct - 14:32 | |
| bon moi je sui l'avis de cro et hollow, j'ai du mal mais peut etre le manque d'habitude sinon tu pourrai classer le forum en 2 coter RP et la ou on parle normalement ? | |
|
| |
Braken Admin - Maître du Jeu
Nombre de messages : 118 Race : Lycan/Démon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sos Lun 31 Oct - 15:40 | |
| Bah c'est simple... Il y a quatre catégories principales n'est-ce pas ? Les trois premières sont Hors-RP, la dernière, la catégorie "[Rôle Play] Royaume des Seigneurs Dragon" est la catégorie Rôle Play... C'est pas plus compliqué que ça... Si on part du principe que c’est exactement le même forum que celui des Seigneurs Dragon de Silver World (ordonné à ma façon), avec le Royaume en plus (une partie RP pour les Rôlistes) et son Hors RP, je vois pas comment on peut s’y perdre Peut-être une chose à définir : Royaume ne sinifit pas le forum, mais le Jeu de Rôle, qui est la quatrième catégorie : "[Rôle Play] Royaume des Seigneurs Dragon"La première catégorie : "Discussions Générales"Ici on parle de tout ce qui n'est pas SarWyen, ni Royaume, c'est-à-dire des discutions comme l'Art, la Musique, le Sport, etc... La seconde catégorie : "Discussions SarWyen"Bah... C'est pour discuter de SarWyen, je pense que les titres à l'intérieur sont assez explicites, non ? La troisième catégorie : "Discussions sur le Royaume des Seigneurs Dragon"Là, c’est le Hors-RP du Royaume. Le mode d’emploi que je remplirai servira part exemple à décrire comment se déroulera un événement dans le Royaume (comme une attaque contre le Royaume, une fête organisé pour les Seigneurs Dragon dans le château ou la place public, etc…) Le recueil des personnages sert à mettre le RP de vos personnages… Ces trois catégories ne sont donc pas RP (sauf le recueil des personnages mais c’est normal, ce sont les RP de vos personnages…)Maintenant, la quatrième catégorie : " [Rôle Play] Royaume des Seigneurs Dragon"Là, c’est un Jeu de Rôle, libre à vous d’y participer ou pas C’est un lieu RP, ici c’est vos personnages qui parlent, donc ceux que vous avez mis dans le recueil des personnages. Seulement ici est demandé de parler en Rôle Play, car c’est un Rôle Play qui réuni tout les Rôlistes voulant jouer. | |
|
| |
Braken Admin - Maître du Jeu
Nombre de messages : 118 Race : Lycan/Démon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sos Lun 31 Oct - 16:11 | |
| J'ajouterais même une chose, pour le moment vous n'avez pas à parler RP vu que le Royaume (Jeu de Rôle, quatrième catégorie principale) n'est pas terminé, donc fermé. Seul le recueil des personnages, où vous écrivez l'histoire de votre personnage (comme "Le Cercle RP [no flood]" du premier forum), est RP (logique...).
Edit : Le Royaume est maintenant invisible (son Hors RP aussi), puisqu'inaccessible pour le moment. Je pense que comme ça, il n'y aura plus de confusion... Vous n'avez à présent pas plus de RP que dans l'autre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos | |
| |
|
| |
| sos | |
|