Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un petit coup a boire

5 participants
AuteurMessage
wistiti84
Admin
wistiti84

Race : ORC

un petit coup a boire Empty
MessageSujet: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptyVen 28 Oct - 18:12

pour feter une nouvelle taverne j'offre une tourné generale
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

Race : Lycan/Démon

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptyVen 28 Oct - 23:48

[Je déplace ce post, j'ai oublié de préciser une chose importante Neutral Le Royaume n'est pas encore ouvert, ni fini d'ailleurs. Pas mal de chose reste à faire, comme le RP du Royaume "depuis combien de temps somme nous dedans, depuis peu, ou depuis la création des premiers Seigneurs Dragon, etc...", les lieux, les descriptions, etc…]

Santé tchin
https://sd-sarwyen.jeun.fr
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptySam 29 Oct - 10:46

Aller pas grave wistitisi on t'a changer de salle..ù

a la tienne tchin
crogun

crogun

Race : elfe

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptySam 29 Oct - 11:59

attendé avan de faire un rp du clan .... il risque d'etre incoerant par rapport au rp de sarwyen... faut connaitre dabor le contexte et plein d'autre chose entre en jeux... ne pas ce precipitié inutilement, et je pense que asmae est dacor avec moi. Mieu vaut ecrir quelqun chose de coerant, plutot que d'ecrir sans rien connaitre sur sarwyen, ni sur sa creation ! n'oublion pas que sarwyen est une terre qui vien d'ettre crée par les dieu qui on etait fé prisonier.

a voir... voila voila ^^ il faut laissé une ouverture vers l'avenir en claire ^^
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptySam 29 Oct - 12:12

Exact Crogun, c'est l'une des raisons pour laquelle j'attend...
(très bien résumé Wink)
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptySam 29 Oct - 19:01

Bon les 3 derniers post de Crogun que j´ai lu me font penser qu´il n´aime pas les Rp lol...

non je te comprend ca prend du temps tant a lire qu´a ecrire surtout quand on a des ames d´ecrivains en herbe...
crogun

crogun

Race : elfe

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptyDim 30 Oct - 7:58

y a une difference entre ne pas aimé et ne pas avoir le temp... jpass le bac a la fin de l'année mé sa serai bien que je soi le moin perdu possible ! et chui pas le seul dans ce cas la... apres si certain prefere faire leur truc seul de leur coté ... enfin bon.

donc non c'est pas que j'aimepas les rp comte de sayn ( au contraire ) mé j'ai une vie a coté ... enfin.
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptyDim 30 Oct - 12:37

t´inquiete je comprend bien.... moi aussi cette annee je termine mes etudes a l´universite. c´est a dire que j´ai une petite theses a rendre. Mais la Sarwyen debute, le clan aussi, j´ai envie de participer a sa fondation, a l´ecriture de l´histoire. par contre j´ai rien poster en RP sur SW..

faut faire des choix Very Happy
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptyDim 30 Oct - 13:31

Moi aussi j'ai le bac à la fin de l'année, des cours de guitares à côté, des problèmes, des exigences et j'en passe...

Je vois pas trop où est le problème Crogun, tout le monde participera, le RP n'a même pas commencé ! C'est pas parce que tu peux voir des catégories Rôle Play (que j'ai faite en 5min sans trop réfléchir) que quelque chose a commencé...

J'attend que tout le monde soit là, si j'avais décidé de le faire seul il serais déjà bien rempli, car pour moi là, ya rien du tout...

Je pense que tu trouveras le temps de participer, c'est pas un bac qui te prendra chaque minutes de ton année...

Maintenant si tu veux en parler clairement et une bonne fois pour toute, tu prend mon adresse MSN, et on en discute.
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire EmptyDim 30 Oct - 17:01

ha la la qu'est ce que c'est loin le bac mais il m'aura fallu 5min de révision pour l'avoir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit coup a boire   un petit coup a boire Empty

un petit coup a boire
Page 1 sur 1