belzebuth
Nombre de messages : 3 Age : 50 Race : troll Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: belzebuth Jeu 31 Mai - 15:20 | |
| saluté, je suis un jeune troll de niveau 25 qui se destine à être guerrier ou barbare, je n'ai pas encore choisi, mon alignement est plutot neutre, je ne cherche pas les ennuis mais j'ai du répondant si on m'asticote. je recherchais un clan à tendance neutre avec quelques joueurs (bcp de clan crée avec un joueur), rien de formidable et je suis tombé sur un personnage Carabia qui se trouvait sur ma map, j'ai pu lire à ce moment la description de son clan, qui m'a plu....c'est une résurection de perso après avoir joué un nain qui était niv 100 et des poussières, qui faisait parti des solluna mercury....sinon je joue régulièrement, voilà, voilà, sinon dans la vie de tous les jours je suis un jeune homme de 33 ans,vivant maritalement et ayant un petit garçon de 2 ans...@+ | |
|
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: belzebuth Jeu 31 Mai - 17:27 | |
| Saluté,
J’ai qu’une chose a te dire bienvenue parmis nous. Content que tu reviennes
Tu n’a plus qu’a postulé.
Un chtite question me taraude : Pourquoi hésité entre guerrier et barbare ? si t’a besoins d’un conseil n’hésite pas. | |
|
belzebuth
| Sujet: Re: belzebuth Jeu 31 Mai - 21:27 | |
| justement j'aimerais bien un petit conseil....je penche plutot pour le guerrier ambidextre, peut utiliser les boucliers et il peut avoir de meilleurs armures...maisbon je ne sais pas trop... | |
|
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: belzebuth Ven 1 Juin - 8:19 | |
| mon conseil irai plus pour guerrier car niveau arme tu aura untres grand choix tu pourra aussi bien allié l'agilité et la constitution
En ce moment un guerrier reste beaucoup plus puissant qu'un barbare mais il va y avoir encore un modificcation de l'agilité... | |
|
belzebuth
| Sujet: Re: belzebuth Dim 3 Juin - 2:28 | |
| merci | |
|
Abuilon
Nombre de messages : 461 Age : 29 Race : Amoureuse de Wentworth Miller Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: belzebuth Ven 15 Juin - 14:34 | |
| C'est migon il a un petit de 2 ans =D
Sinon bienvenue [meme si j'suis plus du clan =P] | |
|