Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

royaume ... rp etc...

3 participants
AuteurMessage
crogun

crogun

Race : elfe

royaume ... rp etc... Empty
MessageSujet: royaume ... rp etc...   royaume ... rp etc... EmptySam 29 Oct - 12:14

bon c'est juste pour dire que certain on pas que le forum dans la vie... et avec tout sa ba on va avoir du mal a suivre toute ces regle moi je vous le dit ! si on vien sur le forum perso c'est pas pourme faire chié et metre 10 an pour faire un post ou autre. perso j'ai le bac a la fin de l'année, avec 2 forum je v lutté et je serai moin present par concequant voila voila.

ne nous oublié pas, car ici apparement soit on est rp, soi on est oublié !

voila on a tous une vie irl a coté
Revenir en haut Aller en bas
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

Race : Lycan/Démon

MessageSujet: Re: royaume ... rp etc...   royaume ... rp etc... EmptySam 29 Oct - 12:55

Tu fait sûrement référence à la première approche du Royaume je suppose...

Bon, j'ai dû mal faire passer le message…
Dans celui-ci je définissais le traditionnel RP, ensuite je parlais à ceux qui ne sont pas là en pur Rôle Playeur et qui ne compte pas se prendre la tête à écrire "traditionnellement".
Pour ceux-là j'expliquais qu'il n'y avais pas de problème à partir du moment où leurs posts ne sont pas écris en SMS et en faisant minimum attention à l'orthographe.
Rien de compliqué là dedans donc…

Je compte pas faire de ce forum ma maison, j'en est déjà une...
Même si je fais du RP assez long, je suis assez rapide (c’est naturel chez moi) et j'y prends du plaisir. Je conçois que c'est pas le cas de tout le monde, c'est pour cela que j'ai dit (apparemment implicitement) que pour ceux qui n'était pas à l'aise, le minimum restais le langage français (donc cohérant, pas SMS) et un minimum RP (cohérant à la situation, les paroles sortent de la bouche de votre personnage) je pense pas qu'il soit nécessaire de réfléchir plus de 2s la dessus, c'est juste à savoir. De plus sans cela, ce n’est plus du RP mais du Hors-RP.

Citation :
ne nous oublié pas, car ici apparemment soit on est rp, soi on est oublié !

Si ya bien une personne qui serais révolté d'entendre ça, c'est bien moi...
Ce forum comprend une partie Hors RP, et une partie RP (juste le Royaume). Ceux qui veulent jouer, forcement ils font du RP vu qu’ils font intervenir leur personnage. Donc ceux qui ne veulent pas faire de RP n'ont pas de raison d'être dans le Royaume, qui est un plus par rapport au forum de Silver World...

En gros ceux qui font du RP "avancé" comme moi ne se prendront pas la tête, ça se fait rapidement.
Ceux qui ne font pas de RP rapidement et naturellement, je vois pas pourquoi ils en serais forcé. S'ils souhaitent participer au Royaume, ce que je souhaite car je voit pas pourquoi il n'y aurait que les "doués" qui auraient ce plaisir, n'auront juste qu'à être cohérant au niveau du RP et à faire attention à leur langage, comme dans l'autre forum je propose même mon aide à ceux qui aimerais devenir un peu plus fors en RP.

Si après ça on me dit que seul de purs Rôle Playeurs résideront dans le Royaume, alors je ne sais pas quoi dire d'autre...

Précision au passage : Le Mode d’emploi est là pour aider, pas pour imposer des contraintes et salir la liberté qui fait le plaisir d’un Rôliste…
J’explique, donne des conseils, en aucun cas je force le RP pur (seulement l’esprit RP).
Il faut bien prévenir, pour ceux qui ne le savent pas, que le Royaume est un lieu RP, donc je défini ce qu’est le RP…
https://sd-sarwyen.jeun.fr
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

MessageSujet: Re: royaume ... rp etc...   royaume ... rp etc... EmptySam 29 Oct - 20:05

En faite pour Crogun et les autres j'explique tous ce qui est avant la partie "[Rôle Play] Royaume des Seigneurs Dragon" est tous ce qui est lier plus ou moins a Sarwyen en tant quel est la partie nommer juste au dessus et un mode part en fait c'est un jeu de role totalement different sur lequel tu fait evoluer ton perso ou autre et qui n'a rien a voir avec Sarwyen.

Les maitre du jeu en serait Danemos et Tire-laine et il nous ferait vivre des aventure comme tu le ferais sur un jeu de role papier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: royaume ... rp etc...   royaume ... rp etc... Empty

royaume ... rp etc...
Page 1 sur 1