Tu fait sûrement référence à la première approche du Royaume je suppose...
Bon, j'ai dû mal faire passer le message…
Dans celui-ci je définissais le traditionnel RP, ensuite je parlais à ceux qui ne sont pas là en pur Rôle Playeur et qui ne compte pas se prendre la tête à écrire "traditionnellement".
Pour ceux-là j'expliquais qu'il n'y avais pas de problème à partir du moment où leurs posts ne sont pas écris en SMS et en faisant
minimum attention à l'orthographe.
Rien de compliqué là dedans donc…
Je compte pas faire de ce forum ma maison, j'en est déjà une...
Même si je fais du RP assez long, je suis assez rapide (c’est naturel chez moi) et j'y prends du plaisir. Je conçois que c'est pas le cas de tout le monde, c'est pour cela que j'ai dit (apparemment implicitement) que pour ceux qui n'était pas à l'aise, le minimum restais le langage français (donc cohérant, pas SMS) et un minimum RP (cohérant à la situation, les paroles sortent de la bouche de votre personnage) je pense pas qu'il soit nécessaire de réfléchir plus de 2s la dessus, c'est juste à savoir. De plus sans cela, ce n’est plus du RP mais du Hors-RP.
- Citation :
- ne nous oublié pas, car ici apparemment soit on est rp, soi on est oublié !
Si ya bien une personne qui serais révolté d'entendre ça, c'est bien moi...
Ce forum comprend une partie Hors RP, et une partie RP (juste le Royaume). Ceux qui veulent jouer, forcement ils font du RP vu qu’ils font intervenir leur personnage. Donc ceux qui ne veulent pas faire de RP n'ont pas de raison d'être dans le Royaume, qui est un plus par rapport au forum de Silver World...
En gros ceux qui font du RP "avancé" comme moi ne se prendront pas la tête, ça se fait rapidement.
Ceux qui ne font pas de RP rapidement et naturellement, je vois pas pourquoi ils en serais forcé. S'ils souhaitent participer au Royaume, ce que je souhaite car je voit pas pourquoi il n'y aurait que les "doués" qui auraient ce plaisir, n'auront juste qu'à être cohérant au niveau du RP et à faire attention à leur langage, comme dans l'autre forum je propose même mon aide à ceux qui aimerais devenir un peu plus fors en RP.
Si après ça on me dit que seul de purs Rôle Playeurs résideront dans le Royaume, alors je ne sais pas quoi dire d'autre...
Précision au passage : Le Mode d’emploi est là pour aider, pas pour imposer des contraintes et salir la liberté qui fait le plaisir d’un Rôliste…
J’explique, donne des conseils, en aucun cas je force le RP pur (seulement l’esprit RP).
Il faut bien prévenir, pour ceux qui ne le savent pas, que le Royaume est un lieu RP, donc je défini ce qu’est le RP…