Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[MAP 2] Aider Kimmy

2 participants
AuteurMessage
muska

muska

Race : Centaure

[MAP 2] Aider Kimmy Empty
MessageSujet: [MAP 2] Aider Kimmy   [MAP 2] Aider Kimmy EmptyLun 31 Oct - 16:33

Aider Kimmy

Une petite fille nommée Kimmy vous a demandé de l'aide pour récolter des ingrédients afin de préparer une potion pour guérir son grand-père malade.

----------------------------------------------------------------

Kimmy
[MAP 2] Aider Kimmy A2d2d0725ba39ecc912109bb4a9b4707

Vous apercevez une jeune fille pleurant toutes les larmes de son corps. Son regard croise le vôtre et vous lisez en elle un appel au secours.

Par pitié, aidez-moi.
Je m'appelle Kimmy, mon grand-père est malade et si je ne l'aide pas, il risque de mourir.
Je dois au plus vite rassembler des ingrédients pour fabriquer une potion capable de le guérir.

Malheureusement, je suis bien trop petite et faible pour me procurer ces fameux ingrédients.

J'ai peur et mon grand-père est tout ce qu'il me reste. S'il vous plaît, aidez-moi.

La jeune fille pleure de plus belle.

Ramenez-moi des pattes de fourmis, c'est le premier ingrédient que je dois trouver.

Il y a des fourmis un peu partout par ici, vous devriez en trouver facilement.

Kimmy

Bravo, tu as trouvé le premier ingrédient.

Il me faudrait à présent une tête de mille-pattes agressif.

Fais vite, avant qu'il ne soit trop tard.

La jeune fille retrouve le sourire petit à petit, elle compte vraiment sur vous.

Kimmy

Bravo, plus qu'un seul ingrédient.

Il me faudrait une carapace de blatte bunker.
J'ai besoin de la substance qui recouvre l'insecte géant.

J'ai repris confiance grâce à toi, alors courage mon ami Centaure!

Kimmy

C'est magnifique, mon grand-père va être sauvé. Et tout ça grâce à vous, cher muska. Comment vous remercier, je ne possède rien...

J'ai une idée, allez voir mon oncle Rodolph dans le village du Sud. Dites-lui que vous venez de ma part et que vous m'avez aidée. C'est un marchand ambulant, il saura vous récompenser.

ndlr: le marchand ambulant Rodolph ne vous parlera pas si vous n'êtes pas dans la ville du Sud. En effet, il a un commerce à faire tourner et vous parlez serait une perte de temps.

Vous pouvez aussi rendre visite à mon grand-père si vous le souhaitez, il sera heureux de vous rencontrer. Il n'est pas riche, mais il est très sage.

Pour vous y rendre il faut passer par le vieux puits.

ndlr: Le puit est accessible aux personnages à partir du niveau 7.

Attention, il faut être fort pour pouvoir le franchir.

N'hésitez pas à vous entraîner avant de l'emprunter.

La jeune fille vous prend la main et vous conduit à l'entrée d'un vieux puits, creusé à même la roche.
--------------------------------------------------------------------------------

Rodolph
[MAP 2] Aider Kimmy A18c79ef9bb66deec06d3c922067d1d9

Salut à toi, jeune Centaure. Je me présente, je suis Rodolph, le marchand ambulant du domaine. On s'est peut-être déjà croisé. Tu as besoin de quelque chose? une potion? un joli casque doré? un rep....

vous l'interrompez

Euh, excuse-moi, déformation profesionnelle. Quoi? tu as pu sauver mon père... c'est Kimmy qui t'envoie... alors merci jeune Centaure.

Tu mérites une récompense. Je peux te faire cette magnifique potion à moitié prix... euh non, je rigole, je t'offre cette potion, seulement je ne sais pas à quoi elle sert...

A plus l'ami et merci encore.
--------------------------------------------------------------------------------
Grand-père de Kimmy
[MAP 2] Aider Kimmy F403d3f8de177503d24ac217e941c616

Tu as reçu la récompense de mon fils,... pour ma part, la seule récompense que je puisse te donner c'est de t'expliquer ce que je sais sur cet endroit.

Les habitants de cette île ont tous vu le jour ici même, mais ce n'est pas mon cas.
Tu sais, je suis très vieux, et je suis le seul encore en vie ici à avoir vu le jour sur les Terres d'Argent.
Je sais que tu viens de là-bas aussi, je peux le sentir.

A l'époque, j'étais membre du clan des "Pourchasseurs de Tanédhel".
Une mission d'infiltration au sein de la guilde des "Adorateurs de Tanédhel", m'avait été confiée.

Ces adorateurs sont des êtres comme toi et moi, mais ils ont le coeur mauvais et obéissent au doigt et à l'oeil à leur maîtresse... ce sont de cruels fanatiques qui se battent pour la domination du mal.

Tout se déroulait bien, j'avais réussi à me faire passer pour un des leurs, tous étaient dupés.
Tous sauf elle! Alors que nous allions entrer dans la cour de son sanctuaire des sacrifices, elle est apparue dans le ciel sur son Zaarg terrifiant.
Mon sang s'est glacé dans mes veines en la voyant.
Elle m'a fixé d'un regard noir, a tendu son doigt vers moi et a dit "Pas de traîtres en ces lieux !"
Une lueur rouge et brûlante m'a submergé et j'ai perdu connaissance.

A mon réveil, je me suis retrouvé sur cette île.
Bien que ce ne soit pas le paradis aujourd'hui, cet endroit était bien plus sinistre et malfaisant, Tanédhel l'avait ensorcelé et s'en servait comme d'une prison pour les gens qui osaient s'opposer à elle.
Elle venait régulièrement ici pour emmener avec elle certains d'entre nous,... nous n'avons jamais revu un seul de ceux-là.
Nous étions forcés de travailler afin d'extraire des minerais et autres ressources du sol, une fois les ressources épuisées, les venues de la Succube se firent de plus en plus rares, si bien que personne ici, à part moi, ne l'a jamais vue.

Jour après jour, d'autres prisonniers et moi-même avons commencé à nous organiser.
Une fois prêts, nous nous sommes révoltés contre les gardiens de l'île et nous en avons pris le contrôle.

Après ce jour, nous nous sommes efforcés de rendre la vie sur cette île le plus agréable possible.

Beaucoup ont cherché un moyen de rejoindre les Terres d'Argent, mais nul n'y est jamais parvenu.
Une légende raconte néanmoins qu'un ange céleste, messager des dieux, aurait été emmuré dans une crypte quelque par sur l'île.
Nul n'a jamais trouvé trace d'une telle crypte, mais certains prétendaient qu'elle aurait été innondée la nuit où le lac et sa chute d'eau ont fait leur apparition sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
rennai

Race : saurus

MessageSujet: Re: [MAP 2] Aider Kimmy   [MAP 2] Aider Kimmy EmptyMar 1 Nov - 14:34

moi j'aimerai savoir dans quel coin on peut la trouver ?? je bouffe mes pa à la chercher :/
muska

muska

Race : Centaure

MessageSujet: Re: [MAP 2] Aider Kimmy   [MAP 2] Aider Kimmy EmptyMar 1 Nov - 14:43

vu que ttes les maps sont identiques elle se trouve en J8 pres de la cascade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAP 2] Aider Kimmy   [MAP 2] Aider Kimmy Empty

[MAP 2] Aider Kimmy
Page 1 sur 1