| Débat etre magos ou barbare | |
|
+6Ben Percétoile Nikron CaBLe comte de sayn Sleg muska 10 participants |
Auteur | Message |
---|
muska
| Sujet: Débat etre magos ou barbare Mer 2 Nov - 14:34 | |
| Donc voila jai pas penssé à metre la totalité des quetes car je les ai fini d'un coup ^^' le lien qu'il y a entre les quetes kimmy , persiflon et le volcan est le suivant faites le dans cet ordre: Une fois que vous avez fini la quete de Kimmy, sont grand père vous donnera une potion mysterieuse qui en faite est un boost (pour battre le bison gris que recherche le vieu Persiflon ^^) donc une fois que vous avez recu le boost allé au feu de camp enclencher la quete du passage "Vers le volcan" puis récupérez la pierre qui se trouve à la cascade ensuite revenez au feu là vous pourrez passer..utilisez votre joli boost (si vous voulez à vous de voir ) là le bison tout pas beau va dropper sa tete que vous irez gentillement donner au vieu Persiflon qui là vous donnera 2 500 xp | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Mer 2 Nov - 18:33 | |
| Bah in c'est un boost je vais le vendre alors car vu ue je suis magicien je l'ai tuer avec ma magie donc la potion je l'ai pas utiliser | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Jeu 3 Nov - 14:43 | |
| donc s'il donne un boost c'est pas indispensable de terminer la quete de Kimmy avant de tuer le bison? edit: bon je viens de tuer le bison c'est pas indispensable d'avoir la potion quand on est magicien, d'aileur je serai guerrier je me plaindrai, lol aucun retour, en 5coups de magie je le tue, je peux revendre le boost.... que des avantages | |
|
| |
CaBLe
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Dim 6 Nov - 6:33 | |
| comme d'ahabitude les magos sont favoriés car pas de retour des monstres. Guerriers Guerrières faites une petition!!! y en a marre .....
Pourquoi les magos pourraient prendre 20 lvl quand les guerriers en prennent 10????
Ils ont une plus grosse consti que nous d'origine et les streums ne viendraient pas les chatouiller lors des combats??? c'est quoi ce binz!!
Depuis quand un monstre ne vient pas au contact lrosqu'on l'attaque meme de loin. Ils sont si cons que ça les streums?? et ne me parler pas du fait que vous attaquer de loin car les dragons crachent du feu non????? | |
|
| |
Nikron Rôliste
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Dim 6 Nov - 13:35 | |
| regarde le nombre de mago qui on atteint le lvl 10 et changé de proffession tu verra que les guerrier monte plus vite que les mago !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Dim 6 Nov - 14:41 | |
| pour l'instant.... mais je sens que ca va changer... | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Dim 6 Nov - 14:43 | |
| Comment attends d'être sur Kedrok Nikron mais je peut te dire que nous somme grave avantager pour uen fois seulement je vous laisse vous en apercevoir | |
|
| |
Ben Percétoile
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Dim 6 Nov - 18:58 | |
| Mais vous n'avez pas la jouissance d'enfoncer votre lame plus profondément dans le coeur des créatures démoniaques, vous n'avez pas la fierté des blessures qui hantent nos corps et relatent les histoires de nos combats passé, bref bien que le combat soit plus facile a livrer pour vous nous restons quand même l'apogée du courage et de l'aventure, des êtres qui ne vainquons que par notre maîtrise non seulement de nous mais de nos membres sans exeptions.
Nul besoin n'est de faire une pétition, les histoires relatées au sein des tavernes sont je pense notre plus belle récompense... | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Dim 6 Nov - 20:13 | |
| Bha le bourrin qui a tout dans les bras et rien dans la tete non merci.... La magie est l'évolution ultime du combat et meme de l'aide. Comment veux-tu curer quelqu'un avec ta flamberge sanglante? houu j'adore, vous connaissez "les chemins de malefosses?" aie pas taper, je sais c'est off topic, je reprendrai dans un autre topic | |
|
| |
Nikron Rôliste
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Dim 6 Nov - 21:03 | |
| on verra qui prendra le pouvoir les bourrins ou les magos lol | |
|
| |
Ben Percétoile
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Lun 7 Nov - 13:35 | |
| Les rôdeurs pourraient bien se trouver une place non négligeable dans Sarwyen sans retour et avec une assez grande agilité...mais bon c'est du hors sujet ^^ on est dans un lien de quêtes et voila que l'on s'égart sur les chemins du pouvoirs futurs sur Sarwyen n'empehce je préfere enfoncer mon épée et laissé place a l'instinct et au savoir sans oublier l'intéligence pour placer de joli coups héhéhé ^^
Mais soit...patience mes amis, patience nous verrons bien ce que nous réservera demain... | |
|
| |
Sleg Admin
| |
| |
Elune_Tarck
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Lun 7 Nov - 16:28 | |
| moi j'ai tuer le bison san aucun problème et je suis plus porter vers guerriere ou barbare je sais pas encore | |
|
| |
BIG Scratch
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Mar 8 Nov - 21:23 | |
| Comme l'a dit justement Ben Percétoile les rodeurs risquent d'occuper une place non négligeable (pas pour rien que j'en suis un).il utilise généralement des armes types arc donc comme les magos pas de retour (pour info sur monstres je tape vers les 80 en sachant qu'une attaque coute 1p.a et une flèche a 1 gopi).ensuite il possède pas mal d'agilité donc bonne esquive et d'après l'écolde de rodeur il sait également utiliser la magie pour se soigner un peu.en meme temps y'a aussi les voleurs qui peuvent se camoufler sa c'est puissant !! | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Mer 9 Nov - 22:00 | |
| oui les magicien sont pas mal avantager quand meme moi babare c pas facil sur 10 coup donner a un elfe par exemple qui a beaucoup d'agiliter je vais toucher 3 fois quand je fais les rage c vrai que je fais mal dans c moment la environ 350pv en moins mais cela me cout quand meme 9pa donc fait le calcul les mago sont bien avantager sur les barbare | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Jeu 10 Nov - 4:39 | |
| Alors voila comme d'habitude certains on raler donc maintenant nos sort coute 2 P.A et la je me dit a quand le prochain changement, franchement sa me saoul que dès que des gens rale hop on change tous je trouve sa dommage bon alors les mages sont redevenu très dur a jouer mais alors quand je vous dit dur c'est sans imaginer, vivement que je joue pas de tous le week end car la ils on reussi a me degouter de Sarwyen franchement il abuse ça saoul. En plus quand tu reçois un mp du genre : - Citation :
- de: Fred A: Sleg
Sujet: Quelques modifs pour l'équilibre
!!! Ce message vous est envoyé par un Administrateur du jeu !!!
Par soucis d'équilibre, les magies d'attaque couteront dorénavant 2 points d'action, l'xp d'attaque sur un joueur à été revu à la baisse pour éviter le phénomène pk. D'autres modifs sur les puissances de diverses attaques ont été appliquées.
Merci de votre compréhension.
Les Admins
ps : inutile de raler sur les forums, préservez nous merci. Cela veut dire on a trop entendu les gens se plaindre alors on fait ca mais vous taisez vous et en plus quand tu va sur le forum général qu'elle n'est pas ma stupéfaction en voyant plus des 4/5 des topic verouiller ou plutot la censure par le vérouillage. qui c'est qui me disait tu verra sur SarWyen les admins seront très a l'écoute et bah à part te dire de te taire je me demande quand est ce qu'il t'ecoute Perso regardez ce qu'a mis Slimfast : Slim qui à l'impression d'être revenu à la béta Franchement quand on voie ca on est en droit a se demander des questions il est vraiq eu c'est pas un jeu mais une béta Je suis sur que je vais apprendre en revenant du meeting que nos sort nous seront retirée et que nous gagnerons non plus 70 Pa mais 35 Pa et que nous auront les retour nan mais a quand la vrai version de Sarwyen Allez sur ce pour aujourd'hui j'en ai marre | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Jeu 10 Nov - 9:31 | |
| Ditent si je suis pas ocmpletement con, pourquoi ils baissent la puissance des sort et qu'il ne baisse pas les prix des potions ? car sachant que je doit utiliser bien plus mon sort et donc plus de potions, ba je vais me ruinner. Moi m'en fou, vais me fair fermer un sujet mais vais poster. Aller disons que vu l'heur mon post tiendras 10mn Edite : he ben, ils on baisser les potions de mana c'est déjà pas mal. Et pour le moment un post est encore ouvert : http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&id_thread=2503&id_forum=18 | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Jeu 10 Nov - 13:25 | |
| c'est déja fermer quand je suis arriver il aurait fallu sans douter | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Jeu 10 Nov - 15:53 | |
| - Citation :
- que nous auront les retour nan mais a quand la vrai version de Sarwyen
heuu on a des retour: - Citation :
- comte de sayn inflige 107 à philaki
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 philaki utilise le tir de loin [Coup critique] philaki inflige 145 de dégat à comte de sayn Attaquant gagne 11 point d´expérience Vous recevez 11 points d´expérience. donc pas de retour avec les monstres mais avec les autres PJ j'ai deja eu 2retours... | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare Lun 14 Nov - 4:17 | |
| oui on a des retour si tu t'attaque a des personne equiper d'un arc sinon ils on reequilibrer en nous diminuant le cout en mana de boule de feu et enaugmentant légèrement ces dégats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat etre magos ou barbare | |
| |
|
| |
| Débat etre magos ou barbare | |
|