| Mise a jour | |
|
+4Elune_Tarck Saurnia Sleg Srizzt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Srizzt
| Sujet: Mise a jour Jeu 3 Nov - 20:15 | |
| C'est gonflant comment le jeux n'a pas était tester ... les béta testeur non servi a rien je pense, c'est pas possible autrement.
AU debut y'a pas de sort, 3jours aprés on en a avec les étincelle qui demande 13 en intel ... comme beaucoup je l'achete, le lendemain on l'a plus car ils on monté l'inteligence a 19, bref, 2niveau plus tard j'arrive a le choper.
Aujourd'hui changement, sur les sort de soint, le niveau 1 passe de 5 a 20 en puissance et demande 1PA, le niveau 2 passe d'une puissance de 120 a 80 avec 2pa utile.
Le sort étincelle retourne a une inteligence de 13 ... bref me suis fait niquer deux level j'aurais pu l'avoir bien plus tot.
Sans oublier, j'ai pas vérifier pas encore etait en ville, mais il parait que les potion de vie on biasser de prix les rendant plus rentable que le sort de soin ( y'a pas de mal une potion te bouffe pas tes pa).... tout ça sans prevenir personne.
Bref, je me repete, mais j'ai l'impression de jouer a une beta, ils on sortie le jeu oui, maintenent pour moi le jeux est encore en construction et j'ai l'impresion qu'on se moque de nous.... suis énerver grrrrr. | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Mise a jour Jeu 3 Nov - 22:33 | |
| Bah demande a Asmae nan il est vrai que pour moi ils sont pire que des girouettes car ils l'on tester en aveugle ou quoi franchement, ils auraient du se rendre compte depuis longtemps qu'il y avait certains souci Pour moi ce que j'ai peur est que les béta testeur était tellement soit des chouchoux ou des adorateurs de ce qu'avait fait les admins sur SW que leurs critiques ont était sans doute dite avec certaine retenu. Autre point qui franchement resterais a réflechir et que la plupart des gens n'on soit pas envie forcément d'avancer car trop linéaire tous le monde sont les uns sur les autres, la vitesseet pas terrible,alors soit il avance pas trop et laisse leur perso en déperdition soit il delete et oui j'en connait déja qu'il l'on fait. Ce jeu est vraiment plus orienter sur quelqu'un de passionner, franchement tellement de changement en si peu de jour pour moi cela cache quelque chose, il font des baisse de prix pour ramener d'autre gens mais l'oriente plus Rp comme il le dise pour equilibrer mais tu parle voila l'equilibrage pour moi ce jeu je m'y accroche juste pour voir mais les mediapass nada il y a pas moyen que je leur en donne vu ce qu'ils nous on pondu. Le Rp parlons en, à part que machin te dit de lui ramener si tu va tuer le monstre il drop ou il drop pas, ensuite tu lui ramene l'objet et ainsi de suite et youpi tu a de l'Xp. Le vrai rp pour moi c'est aussi la liberter franchement je voulais pas les delivrer moi les Dieux c'est leur problême si ils se font enfermer comme des zigotos mais tu a même pas le choix, c'est soit tu les délivre soit tu reste sur la carte un point c'est tous. Alors bravo le Rp moi je vous dit, moi je suspecte qu'il est rejouer a la nes et qu'il leur est prit les quêtes De plus les soigneurs pour moi vont devenir une race en voie d'extinctions pourquoi et bah si tu es sorcier tes sorts de soin tu peut les oublier bah oui comme a dit Srizzt ca coute 2 Pa alors autant utiliser les viandes et il n'y a que les prêtre qui gagnerons de l'xp a soigner bon ok mais de la a mettre payant en Pa les sorts de soins je trouve un peut abuser en plus je me voit mal monter de niveau en ne gagnant que de l'xp en guerrissant les gens alors là voilà le type de jeu super rengaine. J'imagine bien les soirées entre prêtes: - Tu fait quoi toi? - Moi je soigne - Et à part ça? - Je soigne - Et sinon tu a fait quoi hier? - J'ai soigner - Bon on ce revoit demain - Ok, pas de souci je te soignerai quand je te verrais Franchement la copie est a revoir ce qui me fait rester et bah c'est que je vous aime tellement que je veut faire partir de l'aventure des Sd sur SarWyen mais je pense que je deleterais un jour ou l'autre, Sleg continuera sotn cours Rp de SarWyen pour aboutir au temp radier qui sotn pour pas mal de gens qui sont sur le jeu 10 fois mieux | |
|
| |
Saurnia
| Sujet: Re: Mise a jour Ven 4 Nov - 17:16 | |
| Moi très franchement, si j'ai pas 2 heures devant moi, je me lance pas dans le jeu. J'étais vraiment impatiente que le site ouvre et maintenant, chuis un peu déçue. J'ai même pas le courage de me connecter et d'utiliser mes Pa. Bref, j'accroche pas trop alors je me force pas non plus. | |
|
| |
Elune_Tarck
| Sujet: Re: Mise a jour Ven 4 Nov - 18:10 | |
| oui les sort coute des pa mais rapporte des points d'expériences :p | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Mise a jour Ven 4 Nov - 22:52 | |
| nan lit bien ce que j'ai mit tant que tu n'est pas prêtre il ne te rapporte aucun point d'experience
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Braken Admin - Maître du Jeu
Nombre de messages : 118 Race : Lycan/Démon Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mise a jour Ven 4 Nov - 22:53 | |
| En effet, moi aussi, je suis un peu déçu. J'avais une mauvaise impression en débutant SarWyen, la peur qu'il soit trop linéaire, trop dirigé, pas assez libre en gros.
Ce que je suis venu chercher dans SarWyen, c'est la liberté du RP (Jeux de Rôle), et pas un chemin bien défini d'avancement linéaire de RPG ancien avec des quêtes successifs assez... basics et bien relou faut l'avouer pour certaines.
D'après ce que j'ai compris il ne donnerait pas une grande liberté, beaucoup moins que sur Silver World. Pour les mises à jour en effet c'est embêtant, j'espère qu'ils s'arrêteront vite et que d'autres mises à jours ne seront pas nécessaires.
Enfin bon, nous n'avons pas tout vu, peut-être que par la suite... (l'espoir me fait continuer...) J'attend de voir la suite, mais pour le moment ça me donne pas trop envi, surtout si ça change pas des quêtes relou OBLIGATOIRE pour avancer... | |
|
| |
Selesnya Rôliste
Nombre de messages : 34 Race : Félys-humaine Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 5 Nov - 15:58 | |
| Des mises à jour sont inévitables. Le jeu vient de commencer avec un nombre énorme de joueurs. Même avec les deux vagues de testeurs, ils ne pouvaient pas vraiment se endre compte de ce que donnerait le jeu avec 4000-5000 personnes dessus. Le jeu est sorti depuis 2 semaines et vous voudriez qu'il soit parfait. Vous ne vous trouvez pas un peu exigents ? Je n'ai pas encore fait de rp sur Sarwyen. J'y ai même à peine pensé. Il est vrai que les choix rp semble pour le moment plus que limité mais rien ne dit que cela sera toujours comme ça. Ayez un peu de patience. Quand vous êtes arrivez sur SW, le jeu tournait déjà epuis 9 à 12 mois selon les personnes. Beaucoup de choses avaient été changées depuis le moment où Sw avait été mis en route. Ce n'est pas parce que c'est une deuxième version que des "réglages" ne sont pas nécessaires. Au pire, si vous n'aimez vraiment pas Sarwyen et/ou que vous voulez faire du rp avec votre perso, il vous reste le royaume. | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 5 Nov - 19:40 | |
| Sur le forum de saryen, un betatesteur explique qu'il a su monter son pretre sans probleme. l y aurait des sorts de soin et de malediction ... surprise | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 5 Nov - 21:03 | |
| Bah d'accord pas tous ne peut etr vu mais ils on quand même lancer pas mal de béta testeur et de la à changer radicalement en mettant les sort de soin payant ou autre je me demande comment ils on fait pour pas se rendre ciompte de ça avant quand même | |
|
| |
Asmae Rôliste
| Sujet: Re: Mise a jour Sam 5 Nov - 22:40 | |
| nous étions moin de 100 beta-testeur (pas loin), imagine si nous avions decouvert le jeu comme nous le decouvrons maintenant, quel est l interet de recommencer, surotut apres avoir tant bosser sur notre premier perso... les sort d attaque, nous ne les avons pas vu auparavent, nous n'avons donc pas pu les tester, et nous n aurions pa spu voir ce que cela donne...de plus comme l'as di Selesnya les mises a jour sont inevitable! regardez pour l age 1, il y avait tout le temps des mises a jour (exageration!) comment voulez vous que l age 2 se fasse en 6 mois... vous vous souvenez tout le monde qui avait hate de voir enfin sarwyen... peut etre qu'il a ete fait avec hate, peut etre que les admin aurait du préveni rplus tard du lancement d un nouveau jeu...mais c'est comme ca! apres bien sur qu'au debut avec nos quelques gopis, nosu ne pouvions achter de spotion qui en couter 7...mais au bout d un moment, nous commencer a gagner pa smal d argent je pense, ils augemnete les gopis que donnent les monstres, logique qu'ils augmentent le prix des objets... enfin bon laisser faier le temps un peu
(et je ne sai splus qui a di que le jeu ramais ou je sais plus exactement quoi, j'y etait cet apres midi a 14h, je jouait super vite...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour | |
| |
|
| |
| Mise a jour | |
|