Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Attente des Maîtres du Jeu

4 participants
AuteurMessage
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

Race : Lycan/Démon

Attente des Maîtres du Jeu Empty
MessageSujet: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyJeu 27 Oct - 13:07

Bon, afin de construire le Royaume (j'ai fait quelques bases), formont déjà le "conseil des Maîtres du jeu" avec Tire-Laine et quelques autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
rennai

Race : saurus

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyJeu 27 Oct - 20:24

si cela ne dérange personne j'aimerai etre des votres Smile
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyJeu 27 Oct - 20:36

Je ne pense pas que l'on soit de trop Smile
rennai

Race : saurus

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyJeu 27 Oct - 23:19

j'attend tout de même la réponse d'autres personnes Smile
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyVen 28 Oct - 11:02

je suis partant aussi pour vous aider
Ben Percétoile

Ben Percétoile

Race : Humain

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyDim 6 Nov - 20:08

Si vous le désirez je pourrai vous rejoindre, j'ai deja fais de nombreuses fois Mdj et ma dévotion envers ces terres est immense et l'honneur m'en serait tout autant de vous aider a construire ce royaume role play...

Voila...si vous le désirez mes neurones et mes doigts sont vôtres
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyLun 7 Nov - 0:51

Bien, je ferais un système bien défini pour les MdJ, leurs tâches, je pense faire des quêtes (lieux hors-Royaume spéciaux pour les quêtes) et suivants le nombre de rôlistes, attribuer des MdJ aux quêtes, en prenant en compte les absences/horaires etc...

Pour ce qui est du Royaume et de ses lieux libres à tout moment, pareil, les maîtres du jeu seront aussi les modos du Royaumes (pour ceux qui veulent, j'oblige personne Smile)

Le mieux serais bien sûr qu'un MdJ ne soit pas en même temps rôliste dans la même quête. Enfin ça c'est pas très embêtant.

Encore un peu de patience, les portes du Royaume seront bientôt ouvertes aux MdJ...
Ben Percétoile

Ben Percétoile

Race : Humain

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyLun 7 Nov - 13:26

Percétoile arrive, son sac sur l'épaule et le dépose lourdement sur le sol en soupirant, il s'accroupit et regarde l'interieur de son fardeau pour en sortir une paillasse et un sac de couchage rudimentaire a l'exes.

"Bon bonne nuit les gars j'attends que ce s'ouvre faudrait pas rater l'ouverture ca serait con !!!"

Et sur ces mots tres poetiques, il sombre dans un sommeil bruyant retirer plus ou moins a l'écart de la population attendant que les portes s'ouvrent pour s'y engouffrer a vive allure.
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu EmptyVen 25 Nov - 0:48

Voyant Percétoile endormi à terre, dans un sac de couchage recouvert de feuille morte, je me rapproche de lui en le secouant...

- " Hey ! Réveille-toi ! Regarde l'annonce sur la pancarte là-bas ! "

Quelques personnes sont déjà devant la pancarte. Sur celle-ci est écrit :

" Oyé oyé !

Les Maîtres du Jeu peuvent maintenant exercer leurs talents en créant leurs Quêtes, extérieures au Royaume ! Enrôlez plusieurs Rôlistes et faites-les évoluer selon votre scénario, vos lieux, pour le plaisir de tous !
Parcourez les annonces et proposez votre voyage... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente des Maîtres du Jeu   Attente des Maîtres du Jeu Empty

Attente des Maîtres du Jeu
Page 1 sur 1