Sujet: Quêtes Mer 9 Nov - 3:40
Voila je mais ce topic pour eviter de surcharger les quetes ou d'avoir beaucoup de reponse sur des quêtes.
Les sujet de quêtes vérouiller cela veut dire que la quête est expliquer de fond en comble
Ce qui sont ouvert eut bien sur dire qu'il ne sont pas finit ou que personne n'a trouver la solution
Si vous avez un probleme de comprehension de la quete ou autre veuillez le dire ici
Je rappelle que certains PNJ et monstre bouge alors nous ne garantisons pas les endroits malgrès que nous nous efforçons d'être le plus précis possible
Si vous avez des informtions au sujet de certaines quetes qui serait verouiller ou autre venez poster ici
Sur ce bonne continuation
Sleg Admin
Sujet: Re: Quêtes Lun 21 Nov - 13:07
Bon voila rajout de certaines quêtes, ce qu'il fait que vous avez toutes les quêtes disponibles en ma conscience
Sinon j'en ai ameliorer certaine en précisant les emplacements
Et voila j'éspère que ça vous plaira, sinon si vous avez des question pour les quêtes hesiter pas
Srizzt
Sujet: Re: Quêtes Lun 21 Nov - 16:13
Pour la quete de l'ogre, le sabre n'aparait pas en f3, mais au cendre de la carte, en D8.
Sleg Admin
Sujet: Re: Quêtes Mar 22 Nov - 0:43
Autant pour moi je corrige
Asmae Rôliste
Sujet: Re: Quêtes Sam 26 Nov - 0:13
en fait si on part comme ca on est dans ce cas la pour toutes les quetes...sans etre certaine il me semble que les pnj changent de place regulièrement...pour la quete Auberge : l´Ours Brun il faut trouver je ne sais plus son nom mais un gars, et bien il m est impossible de le trouver ou tu as dit sleg (il fait bien nuit j ai verifié 5fois pour etre sur que mes yeux ne me fassent pas faux bon...) donc sinon si quelqu'un le trouve ou quoi, s'il pouvait prevenir...
Sleg Admin
Sujet: Re: Quêtes Sam 26 Nov - 0:37
Sleg a écrit:
Voila je mais ce topic pour eviter de surcharger les quetes ou d'avoir beaucoup de reponse sur des quêtes.
Les sujet de quêtes vérouiller cela veut dire que la quête est expliquer de fond en comble
Ce qui sont ouvert eut bien sur dire qu'il ne sont pas finit ou que personne n'a trouver la solution
Si vous avez un probleme de comprehension de la quete ou autre veuillez le dire ici
Je rappelle que certains PNJ et monstre bouge alors nous ne garantisons pas les endroits malgrès que nous nous efforçons d'être le plus précis possible
Si vous avez des informtions au sujet de certaines quetes qui serait verouiller ou autre venez poster ici
Sur ce bonne continuation
Voial les regles Asmae que j'avais defini pour les quetes apres sinon donne moi une idée de comment faire pour les PNJ qui bouge
Srizzt
Sujet: Re: Quêtes Ven 2 Déc - 9:44
Ditent ? elle est fermer la nuit la grotte de grummord ? impossible d'y retourner....
Sleg Admin
Sujet: Re: Quêtes Sam 3 Déc - 0:38
oui tu peut en sortir de jour comme de nuit mais tu ne peut y rentrer que le jour
wistiti84 Admin
Sujet: Re: Quêtes Mar 6 Déc - 19:39
j'ai petit probleme sur barla impossible d'ouvrir la porte des garde
et j'ai fait le tour sur toutes les case des sous terrain de la chambre j'ai l'impression qui l'y a rien a faire (juste une petite pomme
BIG Scratch
Sujet: Re: Quêtes Mer 7 Déc - 8:47
bon allez ce week end je vous mettrais les quètes de barla
wistiti84 Admin
Sujet: Re: Quêtes Mer 7 Déc - 18:28
merci a toi big car la je lute un peu a mon avis j'arrive jamis au bonne heure entre jour et nuit
Sleg Admin
Sujet: Re: Quêtes Jeu 8 Déc - 1:21
bah j'ai tous finit mais c'est vrai qu'il faut chercher parfois
wistiti84 Admin
Sujet: Re: Quêtes Jeu 8 Déc - 18:32
merci sleg du renseignement je ne demande pas grand chose je ne suis pas le dernier a chercher mais depuismon arriver sur barla je n'est fais que sa et je demande juste si il y a des jour et nuit car la je suis un peut fatigué
bon j'y retoune
Sleg Admin
Sujet: Re: Quêtes Ven 9 Déc - 13:25
envoie moi un mp de ce que tu a fait ou alors essaye de m'avoir sur msn je t'expliquerais bien sur il faut me dire ce que tu a fait avant lol
wistiti84 Admin
Sujet: Re: Quêtes Ven 9 Déc - 19:35
je ne vais pas abandonner je vais y refaire un tour j'ia trouver quelque chose de nouveau merci a vous 2 si je ne trouve vraiament pas je vous ferai appel
wistiti84 Admin
Sujet: Re: Quêtes Ven 9 Déc - 21:09
apres une aventure palipante et plaine d'action avec pief nous trouvame tout les deux la solution
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quêtes
Quêtes
Page 1 sur 1