Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

^^

5 participants
AuteurMessage
Elune_Tarck

Elune_Tarck

Race : Orc

^^ Empty
MessageSujet: ^^   ^^ EmptyDim 13 Nov - 6:00

alors koi de neuf ici ??

sa bouge plus trop Sarwyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyDim 13 Nov - 6:12

non c'est clair que le forum est bcp moins vivant que de l'autre cote. Il faut dire que celui ci ne sert que pour sarwyen en pratique puisque tout ce qui est hors jeux on le dit sur le forum de SW....

sinon ca va bien, je viens de pk 7 personnes, je me fait des ennemis Twisted Evil
BIG Scratch

BIG Scratch

Race : Nain

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyDim 13 Nov - 10:54

moi jme fait chié lvl 16 maintenant mon arc coute 2 pa alors si je veux xp j'en ai pour 3 plombes et pour les quètes je trouve pas les clés pour les coffres et pis y'a aussi la reine mygale qui est trop dure je vais perdre tout mes pa a la taper,sans oublier que j'ai acheté des nouvelles flèches plus puisssantes chez le marchand ambulant mais pour rien parce que mon arm n'est pas assez évolué pour ce type de munitions.voila le résumé de ma situation Evil or Very Mad
rennai

Race : saurus

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyDim 13 Nov - 13:22

bah moi je tue pas mais je tapes et ça amasse vite fait les gopi ^^
un peyu dans le genre de sadic ^^ je tapes mais je tue pas ^^ je n'es qu'un mort à mon actif
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

Race : Lycan/Démon

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyDim 13 Nov - 13:45

Citation :
non c'est clair que le forum est bcp moins vivant que de l'autre cote. Il faut dire que celui ci ne sert que pour sarwyen en pratique puisque tout ce qui est hors jeux on le dit sur le forum de SW....

J'ajouterais même que Sarwyen et le clan venant de débuter, il ne fallais pas s'attendre à voir tout de suite ce nouveau forum très actif. L'arrivé du Royaume devra déjà faire une bonne activitée.

Pour ma part je suis maintenant lvl 9, je m'amuse pas vraiment mais j'attend la suite...
https://sd-sarwyen.jeun.fr
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ EmptyDim 13 Nov - 15:44

Moi aussi je tape les gens..... ras le bol de taper 2h un monstres pour quasi rien. Les PJ raportent que dale en xp mais je suis riche Razz

Hier un peyo m'a lacher 750gopils, lol et j'en ai endormi quelques un aussi, Sleg je te rattrape coco Twisted Evil
Contenu sponsorisé

^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^   ^^ Empty

^^
Page 1 sur 1