Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Hors RP] Danemos Laegun

2 participants
AuteurMessage
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

Race : Lycan/Démon

[Hors RP] Danemos Laegun Empty
MessageSujet: [Hors RP] Danemos Laegun   [Hors RP] Danemos Laegun EmptyVen 2 Déc - 22:47

Voilà, je ressors mon personnage principal pour reconquérir certains lecteurs…
En effet, je me remets à la réécriture de Danemos en même temps que la continuité de Braken, car s’est abattu sur moi un immense drame, une calamité centrée sur ma personne ! lol

L’un de mes textes (Braken) que j’ai poster sur le (nouveau) forum de la communauté des terres argentées, a été noté : “ Mauvais ” et “ Passable ” !

Ne pouvant me permettre d’être indigné de la sorte, déshonoré, je suis contraint à utiliser toutes les armes que je possède, dont la principale… Danemos Twisted Evil

Alors puisque me voilà à écrire mon scénario en livre version alpha, autant que je vous en fasse profiter bise

Bref, l’intro reste la même pour le moment, la suite sera maintenant tirée de mon scénario, plus d’adaptation pour Silver World ou SarWyen !

Dernière chose : Danemos écrira certains manuscrits, je les mettrai dans un autre topic, mais le HRP des “ Manuscrits de Danemos ” sera ce topic, le même que le HRP du RP de Danemos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-sarwyen.jeun.fr
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

MessageSujet: Re: [Hors RP] Danemos Laegun   [Hors RP] Danemos Laegun EmptyMer 7 Déc - 0:45

Ouai bah nan en faite ça va ils ont compris lol!
Je continuerai Danemos quand même...
Selesnya
Rôliste
Selesnya

Race : Félys-humaine

MessageSujet: Re: [Hors RP] Danemos Laegun   [Hors RP] Danemos Laegun EmptyMer 7 Déc - 16:33

Il leur en a fallu du temps pour reconnaitre ton talent. bisou
Braken
Admin - Maître du Jeu
Braken

MessageSujet: Re: [Hors RP] Danemos Laegun   [Hors RP] Danemos Laegun EmptyMer 7 Déc - 17:01

Roh merci bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hors RP] Danemos Laegun   [Hors RP] Danemos Laegun Empty

[Hors RP] Danemos Laegun
Page 1 sur 1