Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Attaque entre Section

+2
Srizzt
Sid_Sangoku
6 participants
AuteurMessage
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

Race : terrien

Attaque entre Section Empty
MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 2:45

si tu frappe un membre de ma section sleg attention à se que va t'infliger srizzt lol car je demanderé dédommagement ^^. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Srizzt

Srizzt

Race : Drow

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 9:02

Heuuu perso Sid, dés que je croise un boulet hors conexion dehors, je le frappe .... aprenner a domir a l'auberge.
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 20:35

ok donc dès que l'on véra un celtic déco nous le taperon pour leur aprendre à rester à l'auberge si je suis ta logique srizzt Wink
donc si j'apprend qu'un boulet se fait attaquer par un SD voila je me generé pas pour taper (bravo au chef pour l'exemple)
(et je ferai pareil sur silver... car j'en ai dja sauvé plus d'un avec des sort de soins en attendan kil se connect....et jdi pas tte les section SD qui von se frapper entre elle surtou les 2 section map 1 qui dorme tous dehor)
Srizzt

Srizzt

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 20:40

Si je pourrais le fair avec les Sd tout cours je le ferrais, et j'en ai conduit un a la mort l'autre jours, je lui ai enlever 3/4 de sa vi et une bonne ame est venu le finir.....

Apres tout si il dort dehors c'est pour se fair tuer, tu a expliquer ton résonement l'autre fois, tu te laisse mourrir, et te reveille ensuite avec plein d'argent, j'y évite de perdre de l'argent, mais j'ai preciser que j'attaquer seulement si ils sont déconecter, conecter je les empeche pas de bouger.

Apres si tu croise un SD dehors non conecter tu a ma benediction pour le tuer, moi compris .... mais je paye assez cher l'auberge pour rester dehors lol.
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 20:42

je me suis jamais laisser mourir si je suis mort c'est éveillé et jamais hors connection reli la convers avan de dire des chose que je n'est jamais dit
Srizzt

Srizzt

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 20:47

Donc je voit pas le probleme, je ne t'ai jamais tuer non ?
Tu t'enrage que je tape des membres qui dorment dehors ... mais on le fait depuis Silver comme tu le dit, tout le monde est autoriser dans le clan (et meme convier) a fraper un membre d'une autre section si celui ci dort dehors, de toute façon il moureras, autant lui aprendre a aller dormir ailleur.

Chacun fait ce qu'il veut, auberge, dehors ou autre, maintenent ceux qui choisise de dormir dehors, savent qu'ils vont mourrir, que sa soit un SD ou un autre ils s'en moquent je pense.
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 20:51

mais ta jamis pensé que l'on pouvai etre déconecté à cause d'un beug???
et tous simplement que l'on a fait une ereure en payan l'auberge???
un clan est fait pour s'entre aider moi si je voi un SD dehor je le soigne au lieu de l'affaiblir et c'est normal. ta réaction et digne d'un bon pk lol
taper pour faire comprendre... il y a d'autre moyen
Srizzt

Srizzt

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 20:57

Je tape pas dessuite, je passe sur la case , si je repert un sd, j'attend 2-3mn , si bug il y a il seras de retour. Concernant les erreur d'auberge, quite a mourir je prefere mourire le plus vite possible, sa m'économiseras de l'argent.

Ceci a était établi depuis le début du clan, tout simplement vis_a_vis de la réputation, regarde rien que dans ce topic la réputation des Dragons of darkness, "bourse pleine", "je les tue tout le temps", "ils dorment dehors" .... bref honnaitement, on parlerais comme ça des SD, pour les membres sa le ferrais moin.. on a un super clan, autan avoir la réputation qi va avec. pirat
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 21:00

ok ba si tu attend un peu avan de taper sa va alor. mais maintenen je sai que le chef des SD me donne le droit de tuer un SD qui dor dehor ^^
Srizzt

Srizzt

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyVen 2 Déc - 21:04

lol je te donne pas le droit, mais c'est un devoir chez les SD, et ceux depuis la creation du clan. Hésite pas tongue

Revenon donc a notre tite guerre tchin
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptySam 3 Déc - 0:47

Sid_Sangoku a écrit:
ok donc dès que l'on véra un celtic déco nous le taperon pour leur aprendre à rester à l'auberge si je suis ta logique srizzt Wink
donc si j'apprend qu'un boulet se fait attaquer par un SD voila je me generé pas pour taper (bravo au chef pour l'exemple)
(et je ferai pareil sur silver... car j'en ai dja sauvé plus d'un avec des sort de soins en attendan kil se connect....et jdi pas tte les section SD qui von se frapper entre elle surtou les 2 section map 1 qui dorme tous dehor)

Euh Sid tu part un peu dans les extremes car chacun s'occupe de son clan les celtic font ce qu'ils veulent, si ils veulent dormir dehors bon leur semble sauf que nous avons bine dit payer l'auberge plutot que de dormir dehors.

En étant chez les boulet j'ai déja taper des SD se trouvant dehors j'ai bien fait mon devoir come tu voit Srizzt Very Happy
Nikron
Rôliste
Nikron

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptySam 3 Déc - 1:07

-personnelement la dernière fois que g croisé un SD qui dormait dehors je lui ai donné 135 gopis
-car il était pieds nue lol
-en fait c le mendiant du clan il se reconnaitera et certain le reconnaitront aussi bisou
rennai

Race : saurus

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptySam 3 Déc - 16:02

Laughing Laughing pourquoi on parle de moi ^^ moi mendiant non pas du tout j'demande juste un peu d'argent sur silver ( faudrais que je m'y attele sur sarwien on sais jamais c'est peut etre rentable ^^
Srizzt

Srizzt

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptySam 3 Déc - 16:57

lol ... j'ai honte ..... No
rennai

Race : saurus

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptySam 3 Déc - 20:20

demande à pief quelle est ma description sous silver ^^
allez je vais être sympa je la donne direct ^^

simple petit magos
The Clodo de Silver World
voila ma description sous silver ^^
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptySam 3 Déc - 21:17

mdr, rennai le clodo.... je savais pas. prochaine fois que je te vois je te donne 2po pour aller t'acheter des amis lol!

Mine de rien ca mettrait de l'ambiance un guerre entre section.... mais alors je retourne chez les boulets moi
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section EmptyDim 4 Déc - 3:39

lol oui nous on auré plein de cible à taper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque entre Section   Attaque entre Section Empty

Attaque entre Section
Page 1 sur 1