| Attaque entre Section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 2:45 | |
| si tu frappe un membre de ma section sleg attention à se que va t'infliger srizzt lol car je demanderé dédommagement ^^. héhéhé | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 9:02 | |
| Heuuu perso Sid, dés que je croise un boulet hors conexion dehors, je le frappe .... aprenner a domir a l'auberge. | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 20:35 | |
| ok donc dès que l'on véra un celtic déco nous le taperon pour leur aprendre à rester à l'auberge si je suis ta logique srizzt donc si j'apprend qu'un boulet se fait attaquer par un SD voila je me generé pas pour taper (bravo au chef pour l'exemple) (et je ferai pareil sur silver... car j'en ai dja sauvé plus d'un avec des sort de soins en attendan kil se connect....et jdi pas tte les section SD qui von se frapper entre elle surtou les 2 section map 1 qui dorme tous dehor) | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 20:40 | |
| Si je pourrais le fair avec les Sd tout cours je le ferrais, et j'en ai conduit un a la mort l'autre jours, je lui ai enlever 3/4 de sa vi et une bonne ame est venu le finir.....
Apres tout si il dort dehors c'est pour se fair tuer, tu a expliquer ton résonement l'autre fois, tu te laisse mourrir, et te reveille ensuite avec plein d'argent, j'y évite de perdre de l'argent, mais j'ai preciser que j'attaquer seulement si ils sont déconecter, conecter je les empeche pas de bouger.
Apres si tu croise un SD dehors non conecter tu a ma benediction pour le tuer, moi compris .... mais je paye assez cher l'auberge pour rester dehors lol. | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 20:42 | |
| je me suis jamais laisser mourir si je suis mort c'est éveillé et jamais hors connection reli la convers avan de dire des chose que je n'est jamais dit | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 20:47 | |
| Donc je voit pas le probleme, je ne t'ai jamais tuer non ? Tu t'enrage que je tape des membres qui dorment dehors ... mais on le fait depuis Silver comme tu le dit, tout le monde est autoriser dans le clan (et meme convier) a fraper un membre d'une autre section si celui ci dort dehors, de toute façon il moureras, autant lui aprendre a aller dormir ailleur.
Chacun fait ce qu'il veut, auberge, dehors ou autre, maintenent ceux qui choisise de dormir dehors, savent qu'ils vont mourrir, que sa soit un SD ou un autre ils s'en moquent je pense. | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 20:51 | |
| mais ta jamis pensé que l'on pouvai etre déconecté à cause d'un beug??? et tous simplement que l'on a fait une ereure en payan l'auberge??? un clan est fait pour s'entre aider moi si je voi un SD dehor je le soigne au lieu de l'affaiblir et c'est normal. ta réaction et digne d'un bon pk lol taper pour faire comprendre... il y a d'autre moyen | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 20:57 | |
| Je tape pas dessuite, je passe sur la case , si je repert un sd, j'attend 2-3mn , si bug il y a il seras de retour. Concernant les erreur d'auberge, quite a mourir je prefere mourire le plus vite possible, sa m'économiseras de l'argent. Ceci a était établi depuis le début du clan, tout simplement vis_a_vis de la réputation, regarde rien que dans ce topic la réputation des Dragons of darkness, "bourse pleine", "je les tue tout le temps", "ils dorment dehors" .... bref honnaitement, on parlerais comme ça des SD, pour les membres sa le ferrais moin.. on a un super clan, autan avoir la réputation qi va avec. | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 21:00 | |
| ok ba si tu attend un peu avan de taper sa va alor. mais maintenen je sai que le chef des SD me donne le droit de tuer un SD qui dor dehor ^^ | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Attaque entre Section Ven 2 Déc - 21:04 | |
| lol je te donne pas le droit, mais c'est un devoir chez les SD, et ceux depuis la creation du clan. Hésite pas Revenon donc a notre tite guerre | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Attaque entre Section Sam 3 Déc - 0:47 | |
| - Sid_Sangoku a écrit:
- ok donc dès que l'on véra un celtic déco nous le taperon pour leur aprendre à rester à l'auberge si je suis ta logique srizzt
donc si j'apprend qu'un boulet se fait attaquer par un SD voila je me generé pas pour taper (bravo au chef pour l'exemple) (et je ferai pareil sur silver... car j'en ai dja sauvé plus d'un avec des sort de soins en attendan kil se connect....et jdi pas tte les section SD qui von se frapper entre elle surtou les 2 section map 1 qui dorme tous dehor) Euh Sid tu part un peu dans les extremes car chacun s'occupe de son clan les celtic font ce qu'ils veulent, si ils veulent dormir dehors bon leur semble sauf que nous avons bine dit payer l'auberge plutot que de dormir dehors. En étant chez les boulet j'ai déja taper des SD se trouvant dehors j'ai bien fait mon devoir come tu voit Srizzt | |
|
| |
Nikron Rôliste
| Sujet: Re: Attaque entre Section Sam 3 Déc - 1:07 | |
| -personnelement la dernière fois que g croisé un SD qui dormait dehors je lui ai donné 135 gopis -car il était pieds nue lol -en fait c le mendiant du clan il se reconnaitera et certain le reconnaitront aussi | |
|
| |
rennai
| |
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Attaque entre Section Sam 3 Déc - 16:57 | |
| lol ... j'ai honte ..... | |
|
| |
rennai
| Sujet: Re: Attaque entre Section Sam 3 Déc - 20:20 | |
| demande à pief quelle est ma description sous silver ^^ allez je vais être sympa je la donne direct ^^
simple petit magos The Clodo de Silver World voila ma description sous silver ^^ | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Attaque entre Section Sam 3 Déc - 21:17 | |
| mdr, rennai le clodo.... je savais pas. prochaine fois que je te vois je te donne 2po pour aller t'acheter des amis Mine de rien ca mettrait de l'ambiance un guerre entre section.... mais alors je retourne chez les boulets moi | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Attaque entre Section Dim 4 Déc - 3:39 | |
| lol oui nous on auré plein de cible à taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque entre Section | |
| |
|
| |