Il vous faudra réussir à dérober une dague de Voleur pour continuer la formation de Stynx.
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Salle d'exposition
Vous entrez dans la salle d'exposition, il n'y a pas grand monde pour l'instant, la majorité des personnes présentes sont des gardes.
Vous parcourez les vitrines, elles contiennent toutes des objets rares, mais qui n'ont pas l'air d'avoir une très grande utilité.
Vous arrivez face à une vitrine gardée par un garde, elle contient une collection d'armes rares.
Au milieu des armes présentées, vous distingez une dague de voleur, c'est exactement ce que vous recherchez!
Ca ne va pas être facile de s'en emparer, la vitrine est trop bien gardée.
Pour ne pas éveiller les soupçons, vous continuez votre petit tour l'air de rien.
Alors que vous êtes en train de regarder une vitrine contenant des objets qui ressemblent à d'horribles tasses, un autre garde s'apporche de celui qui garde la vitrine qui renferme la dague.
Ils sont habillés de la même manière et un heaume masque leur visage.
Le premier garde s'en va et le second se poste devant la vitrine.
Vous terminez votre visite et quittez ensuite la salle d'exposition vous demandant comment vous pourriez faire pour voler la dague.
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Enfant centaure [Il faudra vous séparer de 200 gopis pour qu'il vous raconte çà]
Il y a un mois d'ici, il y avait une réception dans la salle où l'exposition d'objets rares se tient aujourd'hui.
Lors de cette réception, un illusionniste faisait un tour où il devait faire son apparition sur scène au bout de la salle alors qu'il n'y a aucun passage de ce côté.
Comme tous les soirs, j'étais sur la place et je l'ai vu entrer par un passage secret dans le mur du fond.
Il suffit d'appuyer sur trois pierres en même temps et le passage s'ouvre, je pense que cela ne fonctionne que la nuit.
Voilà, c'est tout, merci pour les Gopis.
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Salle d'exposition
Vous appuyez sur les 3 pierres et une petite trappe s'ouvre silencieusement dans le mur au niveau de vos genoux.
Vous vous glissez à l'intérieur et vous retrouvez dans la salle d'exposition.
Sans perdre une seconde, vous vous dirigez à pas de loups vers la vitrine renfermant la dague.
Vous l'ouvrez délicatement et saisissez la dague.
Après avoir refermé la vitrine, vous sortez par la petite trappe et la refermez soigneusement.