Vandyr (F14)
Bonjour, je suis Vandyr, ancien haut sorcier du royaume.
Etant un sorcier très expérimenté, je serai ton formateur.
Je vais t'entraîner à maîtriser un peu plus notre art de la magie.
Suis bien mes instructions et d'ici quelques jours, tu seras fin prêt à partir à la conquête des terres inexplorées de SarWyen.
Sache que tout au long de ton entraînement, tu pourras revenir sur l'île si tu as besoin de soins.
Il te suffira de te rendre à l'infirmerie qui se trouve en ville.
Bon,... avant toute chose, un sorcier digne de ce nom doit posséder l'arme officielle de notre classe marquée du symbole des sorciers.
Notre arme de prédilection est évidemment le bâton de mage.
Tu trouveras un enchanteur dans le village au Nord-Est d'ici, il pourra te confectionner ton bâton.
Sors de l'enceinte de l'île, suis le chemin vers l'ouest et dirige-toi ensuite vers le nord.
Reviens me voir une fois que tu auras un vrai bâton de mage.
-----------------------------------------------------------------------------------
Vandyr (E15)
Très bien,
Maintenant que tu as ton bâton, nous pouvons réellement commencer ta formation de sorcier.
Nous les sorciers pouvons apprendre à lancer des sorts, les sorts d'attaque nous permettent d'attaquer à distance et donc de ne pas subir de riposte de l'ennemi, sauf si bien entendu, lui aussi sait attaquer à distance.
Parcours les terres environnantes et entraîne-toi à lancer ton sort "boule de feu" sur les créatures que tu croiseras.
Reviens me voir une fois que tu maîtriseras un peu plus ce sort.
Entraîne-toi bien.
- Le sort Boule de feu est ajouté à votre livre de magie
- Vous gagnez 2000 point(s) d'xp-----------------------------------------------------------------------------------
Vandyr (E15)
Bien bien, je vois que tu maîtrises un peu mieux le sort boule de feu.
Un bon mage doit être patient et persévérant dans son apprentissage.
La suite maintenant, ...
J'ai fait apparaître 3 piliers magique autour de l'île.
Ces piliers magique serviront à capter les énergies stagnant sur les terres et à les rediriger ici même.
Grâce à cet apport magique, nous pourrons développer nos infrastructures plus rapidement.
J'ai invoqué les piliers à partir d'ici, je suis très occupé et je n'ai pas le temps de me rendre sur place.
C'est pourquoi je te demande de te rendre auprès de chaque pilier et de les activer.
Pour activer un pillier, il te suffit de le toucher.
Le pilier absorbera en toi l'énergie dont il a besoin pour s'activer.
Le premier pilier se trouve au nord de l'île, près de la chute d'eau.
Les deux autres se trouve au sud-ouest et au sud-est.
Va et reviens me voir lorsque les 3 piliers seront activés.
Avant ton départ, je vais t'apprendre comment manier des bâtons un peu plus évolués, comme ça si un jour tu en possèdes un, tu sauras t'en servir.
-----------------------------------------------------------------------------------
Pilier magique : (K8, A15, H23)
Vandyr (E15)
Très bien, l'afflux d'énergie magique a commencé comme prévu.
Grâce à cette énergie, nous allons bientôt pouvoir activer le portail qui se trouve en ville.
- Vous gagnez 2000 point(s) d'xp
- Portail magique est ouvert-----------------------------------------------------------------------------------
Vandyr (F15)
Très bien, les pièces sont en place, nous pouvons commencer la partie.
Vous vous installez face à Vandyr et déplacez votre premier pion.
Vous faites preuve d'une grande finesse de jeu, et les ruses tactiques de Vandyr ne prennent pas.
Après moultes efforts, il parvient néanmoins a reprendre le contrôle de la partie.
Echec et mat, ...
Et bien, on peut dire que tu m'as donné du fil à retordre.
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus disputé une partie contre un adversaire aussi tenace.
Alors que Vandyr est en train de vous féliciter, un messager s'approche et l'interrompt pour lui remettre une missive.
Vandyr la lit et vous dit
Voilà une tâche qui sera parfaite pour toi!
Une créature étrange a fait son apparition au sud-est, elle attaque tout ce qui bouge, on dirait qu'elle a été envoyée ici pour détruire tout sur son passage.
D'après ce qu'on m'en dit, elle semble assez puissante, ça nous permettra de voir si ce que je t'ai appris depuis ton arrivée aura été utile.
Va détruire cette créature, tu pourras la reconnaître facilement, elle ressemble à un grand oiseau.
Une fois que tu l'auras tuée, reviens me voir.
Onyx (H23)
Drop : Griffes d'Onyx
Vandyr (F15)
Le monstre n'est plus,... c'est une très bonne nouvelle.
Ce qui est plus inquiétant malheureusement c'est qu'il semblerait que ce monstre ne soit pas arrivé chez nous par hasard.
Les nouveaux dirigeants de SarWyen s'efforcent de trouver des indices pour retrouver la trace de notre roi Brius.
Ils ont envoyé un détachement chercher des renseignements concernant ce monstre et sur la manière dont il est arrivé ici.
Pendant leur recherche, ils ont surpris des prêtres de la secte des "Adorateurs de Tanédhel" en pleine messe noire.
Après un violent combat, seuls quelques-uns du détachement avaient survécu.
Les prêtres se sont tous battus jusqu'à la mort.
L'un deux avait en sa possession une lettre d'un certain "Capitaine Bolkaar".
Ce fameux Bolkaar doit être l'un des capitaines de Tanédhel en personne, ce qui expliquerait pourquoi les prêtres aient préféré la mort à l'échec.
Cette lettre ordonne aux membres de la secte d'invoquer des monstres destructeurs afin d'affaiblir les défenses de SarWyen.
Cet affaiblissement permettra alors aux nombreux membres de la secte de sortir de l'ombre et de se rendre maître de certaines régions de SarWyen.
Il est évident que cette lettre n'est pas unique, nous ignorons encore combien de membres compte cette secte, ni même s'ils ont réussi à s'étendre sur les autres îles de SarWyen, mais il va falloir être sur nos gardes.
Tu es encore jeune, mais tu apprends vite, et tes bras nous seront d'une aide précieuse dans la défense et la sauvegarde de SarWyen.
C'est pourquoi il est nécessaire que tu te rendes au chateau des Sages.
Les Sages sont nos dirigeants, ils ont tous juré allégeance au roi Brius alors qu'il était encore parmi nous.
Maintenant, leur tâche principale est la reconstruction du royaume sur SarWyen. Ils sont également à la recherche de traces de notre roi afin de le libérer.
J'ai fait envoyer une missive aux Sages les prévenant de ton arrivée.
Le portail qui est en ville te permettra de te rendre au chateau.
Vas-y le plus rapidement possible, qui sait ce que ces maudits adorateurs préparent à chaque minute qui passe !
- Vous gagnez 2000 point(s) d'xp