Enchanteur Sorcier (B18)
Salut,
Alors comme ça, tu commences ta formation de sorcier.
Et bien tu es venu au bon endroit, je suis l'enchanteur officiel de notre classe.
Evidemment enchanter un bâton ne se fait pas sans effort et sans mana.
Ca me coûte cher pour me réapprovisionner, je te demanderai donc la somme de 500 gopis pour enchanter cette arme.
L'enchanteur s'arrête et vous regarde d'un air songeur, après un moment d'hésitation il vous dit à voix basse
Evidemment on pourrait s'arranger, en échange d'un petit service je pourrais enchanter ton bâton gratuitement.
Voilà mon problème, il y a quelques mois j'ai pris un apprenti sous mon aile.
Il était assez doué dans notre art et faisait souvent preuve d'intelligence, mais son problème était la discipline.
Agacé par son comportement trop souvent puéril, j'ai décidé qu'il ne serait plus mon apprenti.
Bien entendu, il prit ça comme un affront et me menaça de dévoiler les formules de quelques potions que je désire garder secrètes.
Je n'aime guère que l'on me menace, alors fais taire ce petit présomptueux et tu auras ton bâton.
Il doit rôder aux alentours du village.
Je vais déjà commencer le rituel d'enchantement de ton bâton, reviens me voir quand tu auras réglé mon petit souci ou quand tu auras récolté la somme nécessaire.