Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier

AuteurMessage
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

[Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier   [Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier EmptyDim 6 Nov - 3:24

Enchanteur Sorcier (B18)
[Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier 88ea975c8e872ad978a3e66c3fa58525

Salut,

Alors comme ça, tu commences ta formation de sorcier.
Et bien tu es venu au bon endroit, je suis l'enchanteur officiel de notre classe.
Evidemment enchanter un bâton ne se fait pas sans effort et sans mana.
Ca me coûte cher pour me réapprovisionner, je te demanderai donc la somme de 500 gopis pour enchanter cette arme.

L'enchanteur s'arrête et vous regarde d'un air songeur, après un moment d'hésitation il vous dit à voix basse

Evidemment on pourrait s'arranger, en échange d'un petit service je pourrais enchanter ton bâton gratuitement.
Voilà mon problème, il y a quelques mois j'ai pris un apprenti sous mon aile.
Il était assez doué dans notre art et faisait souvent preuve d'intelligence, mais son problème était la discipline.
Agacé par son comportement trop souvent puéril, j'ai décidé qu'il ne serait plus mon apprenti.
Bien entendu, il prit ça comme un affront et me menaça de dévoiler les formules de quelques potions que je désire garder secrètes.
Je n'aime guère que l'on me menace, alors fais taire ce petit présomptueux et tu auras ton bâton.
Il doit rôder aux alentours du village.

Je vais déjà commencer le rituel d'enchantement de ton bâton, reviens me voir quand tu auras réglé mon petit souci ou quand tu auras récolté la somme nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

[Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier   [Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier EmptyDim 6 Nov - 3:39

L'apprenti est en A17

Enchanteur Sorcier (B18)
[Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier 88ea975c8e872ad978a3e66c3fa58525

Parfait, parfait,... je l'avais prévenu que son comportement lui coûterait cher,... tant pis pour lui.
Le principal est que ces formules restent secrètes, c'est grâce à ton aide et je t'en remercie.

Comme convenu voilà ton bâton.

Au revoir.

- Votre Karma tend vers mauvais
- Vous avez obtenu baton noir

Dernière édition par le Dim 6 Nov - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Kedrok-Sorcier] Le bâton du Sorcier
Page 1 sur 1