Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alliance avec l'Ordre de Wendel

+2
Sleg
Srizzt
6 participants

Souhaitez vous l'alliance ?
Oui
Alliance avec l'Ordre de Wendel Votelcap9yx17%Alliance avec l'Ordre de Wendel Votercap1qx
 17% [ 1 ]
Non
Alliance avec l'Ordre de Wendel Votelcap9yx50%Alliance avec l'Ordre de Wendel Votercap1qx
 50% [ 3 ]
M'en fou
Alliance avec l'Ordre de Wendel Votelcap9yx33%Alliance avec l'Ordre de Wendel Votercap1qx
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Srizzt

Srizzt

Race : Drow

Alliance avec l'Ordre de Wendel Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptySam 19 Nov - 14:30

Voilà, j'ai eu la proposition d'alliance par leur sous-chef, voici leurs caractéristiques :

Niveau moyen : 12-13
Nombre de membre : 15
Alignement : neutre

Voilà a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptySam 19 Nov - 15:48

Moi je vote non car ça me sidère j'ai l'impression d'être devenu barbare lol! j'ai pas le temps de regarder qui je frappe
Astalataron

Astalataron

Race : Felys

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptySam 19 Nov - 18:22

Mais euh Sleggggggggg

En plus je suis membre de cet ordre visant la paix et un monde a peu près idéal.

Sinon on est assez nombreux et on compte deux prêtres qui seront aussi les votres en cas d'alliance(en tout cas moi oui)
BIG Scratch

BIG Scratch

Race : Nain

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptySam 19 Nov - 22:22

moi je pense qu'il vaut mieux attendre pour débuter les alliance(a part quelques cas particuliers)
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

Race : terrien

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptySam 19 Nov - 23:13

jé mi non aussi j'aime bien que sleg tape tou le monde on gagne plein de go comme sa ^^
Asmae
Rôliste
Asmae

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptyDim 20 Nov - 15:22

euh je suis aussi un peu barbare sur les bords donc c'est risqué pour vous si on accepte une alliance...d ailleur il y a pas un truc qui fait qu'on peut pas frapper les alliances ou quelques chose comme ca par hasard? quelqu'un sait? Idea
Srizzt

Srizzt

Race : Drow

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptyMer 23 Nov - 22:22

bon ba c'est non alors
Sleg
Admin
Sleg

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel EmptyJeu 24 Nov - 0:24

je croit que c'est regler lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre de Wendel   Alliance avec l'Ordre de Wendel Empty

Alliance avec l'Ordre de Wendel
Page 1 sur 1