Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS

3 participants

Souhaitez vous de cette alliance ?
Oui
Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Votelcap9yx33%Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Votercap1qx
 33% [ 2 ]
Non
Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Votelcap9yx17%Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Votercap1qx
 17% [ 1 ]
M'en fou
Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Votelcap9yx50%Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Votercap1qx
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Srizzt

Srizzt

Race : Drow

Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Empty
MessageSujet: Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS   Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS EmptyMar 15 Nov - 22:01

Voilà, depuis qu eje suis sur SarWyen j'ai sympatiser avec Patanok, une elfe Sorciere avec qui j'évolue dans le jeu et un ti peut en rp, nous vennons tout deux d'arriver en map 3, et voyant que je fait parti d'un clan et que elle aussi, on à penser s'allié, mais j'ai besoin de votre "envie".

Voilà les détails :

Clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS
Chef : ZaraToustra
Diplomate gérant les alliances : Patanok
Nombre de membre : 2 actuellement (c'est là le hic lol)
Alignement : neutre, tout commen nous ils (elles plutot) frapes quand sa leurs chantent.

Voilà voilà, a vous de voir, mon vote n'étant surement pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Rôliste
Asmae

Race : Elfe

MessageSujet: Re: Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS   Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS EmptyMar 15 Nov - 22:25

perso m'en fou, alliance ou pas, vu el nombre de spresonne qu'on croise il y a tres peu de chance de les trouver (surtotu s'ils sont que deux) enfin pour le moment je pense que des alliances ne sont pas forcement utiles...
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS   Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS EmptyJeu 17 Nov - 15:07

pareil ca m'est egal. de toute facon vu le peu de degats je fais parfois aux gens je pense arreter le pk.

parenthese pour illustrer mes propos:

je frappe la premiere fois je fais 132 de degats, tout fou je refrappe, je fais 3degats, degoute.....

fin de parenthese
Srizzt

Srizzt

Race : Drow

MessageSujet: Re: Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS   Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS EmptyVen 2 Déc - 20:51

Sujet clos, c'est non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS   Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS Empty

Alliance avec le clan : LoS MuTcHaTcHoSSeS
Page 1 sur 1