Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun

AuteurMessage
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun Empty
MessageSujet: [Kedrok] Auberge : l´Ours Brun   [Kedrok] Auberge : l´Ours Brun EmptyDim 20 Nov - 4:31

Auberge : l´Ours Brun
Elucidez le mystère de "L'Ours Brun". On raconte que le propriétaire de l'auberge aurait tué sa femme et sa fille avant d'avoir pris la fuite pour disparaitre à jamais.

[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun Aubergeoursbrun4ze

----------------------------------------------

Lit de Nanie (G16) Jour ou Nuit
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun 03a7240e9762975005aeed351e1fe440

En fouillant le lit, vous faites tomber au sol un journal. Mis à part ça, le lit est vide.

Journal intime de Nanie
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun F0545f38963aca709ab95aaf1da504cd

Vous ramassez un vieux journal fort abîmé. Il reste cependant quelques lignes lisibles.

".... dans cette chambre. Je n'en peux plus de cette vie. Je n'ai pas d'amie, je ne fais que nettoyer cette maudite auberge. Je le hais, je le hais....

....

.... peur, vraiment peur. Il va me tuer un jour si je continue à lui désobéir. Mais je n'en peux plus de travailler, je veux quitter cet endroit...

....

... du mal à maman. Il devient fou..."

Le reste du journal est illisible.

Lit de Termon et Arma (G21) Jour ou Nuit
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun 03a7240e9762975005aeed351e1fe440

Ce lit appartenait autrefois à Termon et Arma. En le fouillant, vous laissez échapper un fragment de journal.

Journal intime d'Arma
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun F0545f38963aca709ab95aaf1da504cd

En chutant au sol, une partie du fragment du journal tombe en poussière. Il ne vaut mieux pas le toucher plus et le prendre serait insensé.

Vous vous penchez pour lire les quelques lignes encore lisibles.

"...de sombres projets à propos d'esprits et du fait de pouvoir les rendre esclaves pour l'éternité...

....

...devient fou avec ces histoires d'esprits. Il continue à nous faire travailler jours et nuits pour cette maudite auberge. Je commence à m'inquièter pour Nanie. La pauvre, elle est si jeune...

....

... J'ai peur d'avoir compris... je passe mon temps à lire tous ces livres. Tout devient clair...

....

... J'ai trouvé. Je vais aller cacher ça dans la bibliothèque..."

Le reste du journal est illisible.

Bibliothèque de l'auberge (K21) Jour ou Nuit
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun A64d56f0a99c668963e0e07e34c1254d

Vous déplacez le meuble de la bibliothèque et vous trouvez derrière celui-ci un petit livre très poussiéreux.

Livre d'Arma
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun B29701c3ef387efef0f821bd17a421ca

Vous trouvez derrière la bibliothèque un vieux livre. Vous vous lancez dans sa lecture et assez rapidement un passage vous interpelle.

"... j'ai enfin compris que mon mari allait faire de ma fille et moi des esprits, des esprits condamnés à le servir. Nous allons être comdamnées à travailler toute notre vie pour cette auberge. Elle l'a rendu fou...

Dans mes recherches, j'ai eu enfin le sentiment d'avoir trouvé la solution mais je n'ai jamais pu déchiffrer la formule..."

Vous vous apercevez assez vite que la formule est écrite dans la langue des anciens Elfes. Il est donc facile de la lire pour vous.

"Esprits , entendez ma voix. Par mes paroles je vous affranchis de votre longue existence consacrée à la servitude. Que la lumière de la lune vous reflète. Soyez libres à présent. Reprenez forme humaine..."

Une explosion de lumière a lieu dans l'auberge. Déjà, des cris et des pleurs d'enfant se font entendre à l'étage inférieur.

- Vous gagnez 1000 point(s) d'xp

Nanie (G16) Nuit
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun 90c35bf5eae8ea258428b56b1b8bb693

"j'ai entendu ta voix, je me suis senti libre. tu es mon sauveur.

Je vois que tu as mon journal. Je ne sais comment te remercier.

je vais enfin pouvoir mourir en paix. Merci et adieu mon ami."

- Vous gagnez 750 point(s) d'xp

Arma (G14) Nuit
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun C20c7d534c2c9bc2b2b9969da0cf9ab9

"je vois que tu as aidé ma fille. Tu as retrouvé son journal. Elle y tenait tant. Je te remercie mon ami.

Mais nous ne pourrons partir tant que Termon se trouve encore dans l'auberge. La lecture de la formule nous a rendues humaines pour un moment. Il faut que tu tues Termon tant qu'il est sous cette forme. Nous ne serons jamais libres si tu échoues.

Par pitié, aide-moi..."

Termon (L19) Nuit
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun B05669932999763d3256ba6727b4a54d

"C'est à toi que je dois cette forme humaine. Personne ne peut m'enlever ma femme et ma fille. J'ai besoin d'elles pour tenir mon auberge en ordre. Elles doivent travailler, travailler et travailler.

Maintenant prépare-toi, je vais te tuer pour ce que tu viens de tenter de faire."

Arma (G14) Nuit
[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun C20c7d534c2c9bc2b2b9969da0cf9ab9

"J'ai du mal à y croire. Libre, nous sommes enfin libres de mourir en paix. Je ne sais comment te remercier."

Arma sort d'un petit coffre un masque en or.

"Prends ce masque. C'est tout ce que j'ai. Tu devrais pouvoir le vendre pour quelques gopis."

Arma devient de plus en plus trouble.

"Je sens qu'il est temps de te dire au revoir. Merci encore noble Elfe. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Adieu mon ami..."

Arma disparaît.

- Vous gagnez 3000 point(s) d'xp
- L'équipement Masque d´or est ajouté à votre inventaire
Revenir en haut Aller en bas

[Kedrok] Auberge : l´Ours Brun
Page 1 sur 1