Stynx
Très bien,
Maintenant que tu as ta dague de voleur nous pouvons réellement commencer ta formation de voleur.
Nous les voleurs pouvons puiser dans les poches d'autrui, nous aimons les gopis mais aussi les objets qui appartiennent aux autres.
Plus un voleur évolue au sein de notre classe, plus ses techniques de vol seront afinées, permettant, entre autre, de dérober des objets voire même de maitriser l'art du camouflage.
Pour te faire un peu la main avec les techniques de base, parcours les terres environnantes et détrousse les personnes que tu croiseras, essaye de ne pas te faire remarquer quand tu agis, un bon voleur est un voleur discret.
Reviens me voir quand tu auras amassé 500 Gopis.
Entraîne-toi bien.
--------------------------------------------------------------------------------
Stynx
Très bien, je vois que tu as réussi à amasser la petite somme que je t'avais demandée...
Un bon voleur se doit d'être agile et de persévérer dans ses efforts.
Tu peux garder tes Gopis, j'ai vu ce que je voulais voir.
La suite maintenant, ...
Un riche marchand va venir en ville pour emprunter le portail et se rendre sur les terres fraichement explorées de SarWyen.
Malgré les dangers qui s'y trouvent, il veut s'installer là-bas afin de construire des échoppes à travers le pays.
Pour faire cela, nous savons qu'il aura besoin de beaucoup de Gopis, mais ce ne sont pas ses Gopis qui nous intéressent.
En effet, nous avons grand intérêt à ce que son commerce se développe.
Suite à la chute de Silver World, l'économie a subi une crise sans précédent et ça nous a couté très cher à nous voleurs.
Maintenant que SarWyen prend son essor, nous sortons un peu du gouffre, et si le commerce de ce riche marchand pouvait se développer, l'économie serait relancée et notre classe pourrait redevenir aussi puissante que sur Silver World.
Nos espions m'ont rapporté qu'un groupe de brigands plannifait l'attaque du marchand.
Il ne faut en aucun cas que cette attaque ait lieu !!!
Le chef des brigands se nomme Traax, ses hommes lui sont entièrement dévoués et le respectent, tu ne parviendras pas à les détourner de son commandement.
Il va falloir convaincre Traax lui-même de ne pas attaquer le marchand, mais ça ne va pas être évident, cette attaque peut lui rapporter beaucoup! De plus, Traax ne nous porte pas vraiment dans son coeur nous les voleurs et il sait l'avantage que nous aurions à voir le commerce de ce marchand se répandre en SarWyen.
Il connait le pouvoir de notre guilde et s'est certainement préparé à ce que nous réagissions, il se méfiera donc plus que jamais de nous et, tel que je le connais, il n'hésitera pas à se débarrasser de tous les voleurs qui croiseront sa route.
C'est un barbare surentraîné, je te déconseille de t'y frotter, il aura vite fait de t'expédier 6 pieds sous terre.
L'attaque de face n'est pas conseillée, nous les voleurs préférons user de ruse et de sournoiserie pour arriver à nos fins, je ne saurais trop te conseiller de choisir cette voie pour empêcher l'attaque.
Essaye de trouver un moyen de faire pression sur lui, je sais qu'il a une fille unique à qui il tient plus que tout.
Au fait, Traax habite dans le village au sud de l'île, mais il a établi son campement sous une chute d'eau proche d'ici.
--------------------------------------------------------------------------------
Stynx
Très bien, le marchand a emprunté le portail, en ce moment même il doit être en train d'organiser le développement de son commerce sur les autres territoires de SarWyen.
Si tu ne t'étais pas débarassé de Traax, il n'aurait certainement pas atteint le portail en vie.
Maintenant que nous avons réglé ce problème, je dois te faire part d'une nouvelle menace.
Une créature étrange a fait son apparition au sud-est, elle attaque tout ce qui bouge, on dirait qu'elle a été envoyée ici pour détruire tout sur son passage.
D'après ce qu'on m'en dit, elle semble assez puissante, ça nous permettra de voir si ce que je t'ai appris depuis ton arrivée aura été utile.
Va détruire cette créature, tu pourras la reconnaître facilement, elle ressemble à un grand oiseau.
Une fois que tu l'auras tuée, reviens me voir.