Les Seigneurs Dragon - SarWyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Description du clan

+7
BIG Scratch
Sid_Sangoku
Srizzt
Elune_Tarck
comte de sayn
CaBLe
Sleg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleg
Admin
Sleg

Race : Elfe

Description du clan Empty
MessageSujet: Description du clan   Description du clan EmptyDim 6 Nov - 4:42

Bien avant que Baduk s'appelle ainsi, la guerre faisait rage sur Silver World. Tous les peuples bons s'étaient alliés les uns aux autres afin d'éradiquer la menace sans cesse croissante du chaos, mais les hordes démoniaques croissaient de jour en jour, et les villages isolés d'abord puis les villes, furent anéantis les uns après les autres, rien ne résistait alors à la puissance du chaos.

C'est alors que les Seigneurs Dragon apparurent pour la première fois, ils étaient là dit-on pour repousser les hordes de monstres, ils étaient au nombre de trois, et ils recrutèrent de nombreux vaillants chevaliers, ainsi que de très nombreux peuples pour repousser les assaillants, ils formèrent leur armée, et partirent au combat, la dernière bataille fut très longue et sanglante, mais les forces se rééquilibrèrent, et les démons repartirent dans leur abîmes de ténèbres, puis quand la paix revient en Silver World, les Seigneurs Dragon ainsi que leur recrue disparurent et laissèrent le monde entre les mains des bâtisseurs et des marchands pour qu'ils puissent reconstruire le monde.

C'est alors que les Seigneurs Dragon réapparurent pour une deuxième fois, ils étaient revenu pour repousser les hordes de monstres, ils étaient encore plus nombreux et souder que la dernière venu, et ils recrutèrent encore des puissant mages et de vaillants chevaliers, ils reformèrent leur armée, et repartirent au combat, les batailles furent très longue et sanglante, mais les forces se rééquilibrèrent encore une fois, et les démons repartirent dans les ténèbres, puis quand la paix revint sur Silver World, Les Seigneurs Dragon repartirent et laissèrent encore le monde entre les mains des bâtisseurs et des marchands pour qu'ils puissent reconstruire le monde.

Personne ne sut réellement qui ils étaient, et quelles étaient leurs motivations, beaucoup de rumeurs ont vu le jour à leur sujet et tout ce qu'il en ressortit, c'est qu'ils devaient certainement lutter contre le mal, et aussi étrange cela puisse paraître, qu'ils avaient dans leur sang du sang de Dragon ... .

Ces derniers temps Les Seigneurs Dragon ont refait surface sur SarWyen, mais quel est leur but ultime ???, qui sont-ils vraiment ???

Voilà la description que j'ai mis avant de dire et bah c'est comme l'autre de silver world lisez bien jusqu'au bout et comparez vous me direz ce que vous en pensez

Voici aussi notre fanion :
Description du clan Dragon-baby

Dernière édition par le Dim 6 Nov - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaBLe

CaBLe

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 6 Nov - 6:50

y a comme un problème avec le fanion invisble ou bien est ce moi?
Sleg
Admin
Sleg

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 6 Nov - 12:41

Le fanion en fait et le tout petit truc qui se trouve entre le sexe et la race regarde dans ton inventaire et regarde en face de clan tu verra le fanion c'est ça
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 6 Nov - 14:37

Moi ca me plait...

juste pour pas paraitre ridicule:
§2: moi je mettrais abimes au pluriel
§3: les siegneurs dragon repartirent et laisserent....
§5: refait surface sur le sarwyen.... pourquoi le?
Sleg
Admin
Sleg

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 6 Nov - 14:41

Oups bah regarde a l'heure ou j'ai poster j'avais pas les idées clair lol!
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 6 Nov - 14:42

tu es entierement pardonné, lol lol!
Elune_Tarck

Elune_Tarck

Race : Orc

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 7 Nov - 8:21

ouep mais il fait kand mm un peu trop gentil le pti dragon la non !!!
Sleg
Admin
Sleg

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 7 Nov - 11:10

Bah quelq'un me la changer mon fanion Evil or Very Mad et personne veut me dire qui c'est sinon Kelerm et bah regarde sur le forum et quand tu voit des gens avec un truc entre leur race et leur sexe, c'est le fanion alors vu la grosseur du truc Laughing je voie pas comment les personne pourrait le voir on arrive meme pas a distinguer que c'est un dragon Laughing
Elune_Tarck

Elune_Tarck

Race : Orc

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 7 Nov - 16:29

loool c'est clair ^^

au fait moi je suis une orc :p
Srizzt

Srizzt

Race : Drow

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMer 9 Nov - 10:17

Sa me va bravo
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

Race : terrien

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 13 Nov - 7:15

MOI JE DIT VIVE LES BOULET
C'est alors que les Seigneurs Dragon apparurent pour la première fois
dragonS normalement non? lé ou le S hollow va pas etre content le pire sleg tu a aussi fait la meme faute dans le clan quan tu la créé sur sarwyen.....
BIG Scratch

BIG Scratch

Race : Nain

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 13 Nov - 10:50

mais c'est normal sid ! t'es pas au courant?c'est la toute 1ere boulette d'un seigneur dragon,c'est hollow qui s'était gouré quand il avait créé le clan dans l'age 1.depuis on a gardé la faute,c'est ce qui fait notre force (de boulet)
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 13 Nov - 14:28

oui je sai lol mais hollow avai dit que pour sarwyen fallai mettre le S. meme dans son rp il y a un S lol il va devoir tous remodifier
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyDim 13 Nov - 15:46

Moi je suis contre, les Seigneurs DragonS, ce sont pas les Seigneurs Dragon....... Evil or Very Mad

Puis moi ca me choque pas cette absence de s, je vois pas dragon comme un adjectif, enfin je suis pas une reference en orhographe
Sleg
Admin
Sleg

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 14 Nov - 4:37

Et puis nan Sid je garde ce défaut d'orthographe comme une marque de fabrique de notre part jamais je ne corrigerrais le nom
Sid_Sangoku

Sid_Sangoku

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 14 Nov - 8:45

oui moi aussi j'aime bien ^^ mais je me souvien hollow qui m'a dit une fois irl (en boite si je me souvien bien lol):
_ "pour sarwyen on oublira pas le S, car cette foi faut essayer de pas passer pour des boulets"
lol!
comte de sayn
Rôliste
comte de sayn

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyLun 14 Nov - 11:05

Sid_Sangoku a écrit:
oui moi aussi j'aime bien ^^ mais je me souvien hollow qui m'a dit une fois irl (en boite si je me souvien bien lol):
_ "pour sarwyen on oublira pas le S, car cette foi faut essayer de pas passer pour des boulets"
lol!

Ben c'est rate lol! On restera des boulets jusqu'au bout
wistiti84
Admin
wistiti84

Race : ORC

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMar 5 Déc - 13:46

voulez vous qu'on change la description du clan?
sadic

sadic

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMar 5 Déc - 19:56

ouep
faudré mettre qu'on est des boulet en puissance et qu'il y a un fou dnas le lots
wistiti84
Admin
wistiti84

Race : ORC

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMar 5 Déc - 20:02

un fou c toi sa non?
titouf

titouf

Race : humain

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyMar 5 Déc - 23:06

ba je pense que oui que c lui le fou
mais sinon oui je trouve que c une bonne idée
je pense meme que l'on devrai changer de fanion
comme on a une équipe nouvelle
on a qu'a tout remetre a nouveau quesque vous en pensez
sadic

sadic

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyJeu 7 Déc - 20:49

ouep le fou s'est moi, j'ai du mal a controlé sur qui je frappe Very Happy
s'est clair il est temps de faire un petit renouveau
Abuilon

Abuilon

Race : Amoureuse de Wentworth Miller

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyVen 8 Déc - 19:29

C'est c'que j'vous avait dit y'a longtemps..
http://alexioux.skyblog.com
titouf

titouf

Race : humain

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyVen 8 Déc - 20:15

oui c vrai je confirme qu'elle en avai parlé
mais la on é tou ok alors il faudra voir sa
Abuilon

Abuilon

Race : Amoureuse de Wentworth Miller

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan EmptyVen 8 Déc - 22:48

Maiiiiis, vous êtes toujours ok pour faire un genre mini chat comme je l'avais proposé? Enfin, genre on poste tous en faisant une petite histoire un truc comme ca (mais en écrivant sans fautes si possible Evil or Very Mad )
http://alexioux.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description du clan   Description du clan Empty

Description du clan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant