| Description du clan | |
|
+7BIG Scratch Sid_Sangoku Srizzt Elune_Tarck comte de sayn CaBLe Sleg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleg Admin
| Sujet: Description du clan Dim 6 Nov - 4:42 | |
| Bien avant que Baduk s'appelle ainsi, la guerre faisait rage sur Silver World. Tous les peuples bons s'étaient alliés les uns aux autres afin d'éradiquer la menace sans cesse croissante du chaos, mais les hordes démoniaques croissaient de jour en jour, et les villages isolés d'abord puis les villes, furent anéantis les uns après les autres, rien ne résistait alors à la puissance du chaos.
C'est alors que les Seigneurs Dragon apparurent pour la première fois, ils étaient là dit-on pour repousser les hordes de monstres, ils étaient au nombre de trois, et ils recrutèrent de nombreux vaillants chevaliers, ainsi que de très nombreux peuples pour repousser les assaillants, ils formèrent leur armée, et partirent au combat, la dernière bataille fut très longue et sanglante, mais les forces se rééquilibrèrent, et les démons repartirent dans leur abîmes de ténèbres, puis quand la paix revient en Silver World, les Seigneurs Dragon ainsi que leur recrue disparurent et laissèrent le monde entre les mains des bâtisseurs et des marchands pour qu'ils puissent reconstruire le monde.
C'est alors que les Seigneurs Dragon réapparurent pour une deuxième fois, ils étaient revenu pour repousser les hordes de monstres, ils étaient encore plus nombreux et souder que la dernière venu, et ils recrutèrent encore des puissant mages et de vaillants chevaliers, ils reformèrent leur armée, et repartirent au combat, les batailles furent très longue et sanglante, mais les forces se rééquilibrèrent encore une fois, et les démons repartirent dans les ténèbres, puis quand la paix revint sur Silver World, Les Seigneurs Dragon repartirent et laissèrent encore le monde entre les mains des bâtisseurs et des marchands pour qu'ils puissent reconstruire le monde.
Personne ne sut réellement qui ils étaient, et quelles étaient leurs motivations, beaucoup de rumeurs ont vu le jour à leur sujet et tout ce qu'il en ressortit, c'est qu'ils devaient certainement lutter contre le mal, et aussi étrange cela puisse paraître, qu'ils avaient dans leur sang du sang de Dragon ... .
Ces derniers temps Les Seigneurs Dragon ont refait surface sur SarWyen, mais quel est leur but ultime ???, qui sont-ils vraiment ???Voilà la description que j'ai mis avant de dire et bah c'est comme l'autre de silver world lisez bien jusqu'au bout et comparez vous me direz ce que vous en pensez Voici aussi notre fanion :
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
CaBLe
| Sujet: Re: Description du clan Dim 6 Nov - 6:50 | |
| y a comme un problème avec le fanion invisble ou bien est ce moi? | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Description du clan Dim 6 Nov - 12:41 | |
| Le fanion en fait et le tout petit truc qui se trouve entre le sexe et la race regarde dans ton inventaire et regarde en face de clan tu verra le fanion c'est ça | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Description du clan Dim 6 Nov - 14:37 | |
| Moi ca me plait...
juste pour pas paraitre ridicule: §2: moi je mettrais abimes au pluriel §3: les siegneurs dragon repartirent et laisserent.... §5: refait surface sur le sarwyen.... pourquoi le? | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Description du clan Dim 6 Nov - 14:41 | |
| Oups bah regarde a l'heure ou j'ai poster j'avais pas les idées clair | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Description du clan Dim 6 Nov - 14:42 | |
| tu es entierement pardonné, lol | |
|
| |
Elune_Tarck
| Sujet: Re: Description du clan Lun 7 Nov - 8:21 | |
| ouep mais il fait kand mm un peu trop gentil le pti dragon la non !!! | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Description du clan Lun 7 Nov - 11:10 | |
| Bah quelq'un me la changer mon fanion et personne veut me dire qui c'est sinon Kelerm et bah regarde sur le forum et quand tu voit des gens avec un truc entre leur race et leur sexe, c'est le fanion alors vu la grosseur du truc je voie pas comment les personne pourrait le voir on arrive meme pas a distinguer que c'est un dragon | |
|
| |
Elune_Tarck
| Sujet: Re: Description du clan Lun 7 Nov - 16:29 | |
| loool c'est clair ^^
au fait moi je suis une orc :p | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Description du clan Mer 9 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Description du clan Dim 13 Nov - 7:15 | |
| MOI JE DIT VIVE LES BOULET C'est alors que les Seigneurs Dragon apparurent pour la première fois dragonS normalement non? lé ou le S hollow va pas etre content le pire sleg tu a aussi fait la meme faute dans le clan quan tu la créé sur sarwyen..... | |
|
| |
BIG Scratch
| Sujet: Re: Description du clan Dim 13 Nov - 10:50 | |
| mais c'est normal sid ! t'es pas au courant?c'est la toute 1ere boulette d'un seigneur dragon,c'est hollow qui s'était gouré quand il avait créé le clan dans l'age 1.depuis on a gardé la faute,c'est ce qui fait notre force (de boulet) | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Description du clan Dim 13 Nov - 14:28 | |
| oui je sai lol mais hollow avai dit que pour sarwyen fallai mettre le S. meme dans son rp il y a un S lol il va devoir tous remodifier | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Description du clan Dim 13 Nov - 15:46 | |
| Moi je suis contre, les Seigneurs DragonS, ce sont pas les Seigneurs Dragon....... Puis moi ca me choque pas cette absence de s, je vois pas dragon comme un adjectif, enfin je suis pas une reference en orhographe | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Description du clan Lun 14 Nov - 4:37 | |
| Et puis nan Sid je garde ce défaut d'orthographe comme une marque de fabrique de notre part jamais je ne corrigerrais le nom | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Description du clan Lun 14 Nov - 8:45 | |
| oui moi aussi j'aime bien ^^ mais je me souvien hollow qui m'a dit une fois irl (en boite si je me souvien bien lol): _ "pour sarwyen on oublira pas le S, car cette foi faut essayer de pas passer pour des boulets" | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Description du clan Lun 14 Nov - 11:05 | |
| - Sid_Sangoku a écrit:
- oui moi aussi j'aime bien ^^ mais je me souvien hollow qui m'a dit une fois irl (en boite si je me souvien bien lol):
_ "pour sarwyen on oublira pas le S, car cette foi faut essayer de pas passer pour des boulets" Ben c'est rate On restera des boulets jusqu'au bout | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: Description du clan Mar 5 Déc - 13:46 | |
| voulez vous qu'on change la description du clan? | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: Description du clan Mar 5 Déc - 19:56 | |
| ouep faudré mettre qu'on est des boulet en puissance et qu'il y a un fou dnas le lots | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: Description du clan Mar 5 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
titouf
| Sujet: Re: Description du clan Mar 5 Déc - 23:06 | |
| ba je pense que oui que c lui le fou mais sinon oui je trouve que c une bonne idée je pense meme que l'on devrai changer de fanion comme on a une équipe nouvelle on a qu'a tout remetre a nouveau quesque vous en pensez | |
|
| |
sadic
| Sujet: Re: Description du clan Jeu 7 Déc - 20:49 | |
| ouep le fou s'est moi, j'ai du mal a controlé sur qui je frappe s'est clair il est temps de faire un petit renouveau | |
|
| |
Abuilon
Nombre de messages : 461 Age : 29 Race : Amoureuse de Wentworth Miller Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Description du clan Ven 8 Déc - 19:29 | |
| C'est c'que j'vous avait dit y'a longtemps.. | |
|
| |
titouf
| Sujet: Re: Description du clan Ven 8 Déc - 20:15 | |
| oui c vrai je confirme qu'elle en avai parlé mais la on é tou ok alors il faudra voir sa | |
|
| |
Abuilon
Nombre de messages : 461 Age : 29 Race : Amoureuse de Wentworth Miller Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Description du clan Ven 8 Déc - 22:48 | |
| Maiiiiis, vous êtes toujours ok pour faire un genre mini chat comme je l'avais proposé? Enfin, genre on poste tous en faisant une petite histoire un truc comme ca (mais en écrivant sans fautes si possible ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description du clan | |
| |
|
| |
| Description du clan | |
|