| Le clan | |
|
+5Srizzt BIG Scratch comte de sayn wistiti84 Sleg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleg Admin
| Sujet: Le clan Dim 6 Nov - 4:05 | |
| Bon j'ai vu que le clan n'était pa créer donc je l'ai creer c'est : "Les Seigneurs Dragon" Rejoignez moi ce qui dont en map3 surtout ce qui dorme dehors car wistiti j'ai vu ou tu te cachais Car a ma première soirée j'ai tuée 15 personnes bah franchement pourquoi aller taper un monstre alors que je me fait 70 a 80 point d'exp en frappant les gens et il me donne 10 a 20 goupis par coup et defois des objet donc je me gene pas trop | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 4:15 | |
| arf oui tu m'a vu pas tres bien caché ce soir mon bar etait mieux hier soir bon j'arrvie je fais ma demande et promis je ne dors plus dehors | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 4:26 | |
| Bon je t'ai accepter quand a dormir dehors et bien c'est toi qui voie, chacun est libre de faire comme il veut mais pour un peu je t'aurais frapper heureusement que en voyant ton nom ça m'a fait tilt | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 14:39 | |
| Alors nous somme déja quatre dans la section Moi, big Scratch, Cable, Wistiti
Donc Certains rale déja puisqu'il a déja creer une section a part franchement ça me donne déja envie de me barrer une ambiance comme celle-ci
Surtout que le partage des goupis a été fait de sorte a ce que la personne qui Xp ou trouve de gros butin ne soit pas laisser ainsi je m'explique
Quand vous être dans un clan le partage se fait ainsi si vous gagner 1000 goupis, 50 % vous revienne donc 500 Goupis et 50% revienne au clan c'est a dire 500 goupis divise par 4 cela fait 125 goupis par personne
Si le clan s'agrandit et passe a 10 : La personne qui gagne 1000 goupis, il y a (50% a la personne) donc 500 goupis reverser a elle et (50% au clan) donc 50 goupis par personne
La personne gagne le même nombre de goupis alors pourquoi faire des sections différentes alors que le système de partage à été fait de sorte a ceux que les gens qui Xp n'y perde pas
Bien sur on m'a sorti l'excuse oui mais moi si je gagne 700 goupis et l'autre il en gagne que 300 et bah je dit que tous el monde débute alors les écarts de gain ne sont pas si grand que ça | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 14:43 | |
| A 4 vous parvenez deja a vous taper dessus? ca fait peur les gars... bon encore un lvl et j'arrive | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 14:46 | |
| nan il n'y en a qu'un seul et il ne fait pas parti de ce que j'ai citercar il a comme je l'ai dit creer sa section tous seul et compte que des gens le rejoigne sauf si il sont pas de la même classe que lui il n'en veut pas je trouve ce système un peu discriminatoire et je trouve que si on fait une section par classe ça va être le bordel | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 16:07 | |
| ouaip j'y avais penser aussi mais c'est completement nul...
Au debut on peut faire un grand clan apres on se divisera suivant l'evolution | |
|
| |
BIG Scratch
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 17:02 | |
| je précise c'est pas moi qui ai raler mais je sais pas qui sait et je vais pas chercher a savoir.sleg a raison pour le partage de la thune c'ets très bien et si plus tard de gros ecarts se forment on verra.de toute façon impossible de faire des sections par classe je suis (je crois) le seul nain du clan alors après je serais tout seul | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 18:10 | |
| Nan Big scratch on a dit par classe pas par race | |
|
| |
BIG Scratch
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 18:46 | |
| oups | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 20:03 | |
| oui oui boult-et, cache toi bien.... il y a encore un bout qui depasse la En meme temps si je suis le seul pretre..... c'est moi qui serai pigeon | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 20:48 | |
| Qui est celui tout seul ?
Sinon moi j'arrive des que je peut, là suis level 6. | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 20:56 | |
| Allez un indice pour toi Hollow celui qui a creer sa section a voulu que blackrose parte des divins | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 20:58 | |
| OK, donc je pense deviener, dite lui de vous rejoindre sous une semaine, sans quoi, pour moi il ne feras plus parti du clan. Si on commence déjà a se diviser, je vois pas l'interet de fair un clan, il vien où il vien pas, mais il vien pas a moitier. | |
|
| |
Asmae Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 22:18 | |
| hum c'est pas pour dire (mais je ids quand meme) vous dites a crogun de revenir, mais sid a creer sa section boulet... | |
|
| |
crogun
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 22:18 | |
| venais pas parlé de divisé avec moi quand une autre section existe deja ( celle avec sid etc... ) si vous avez un probleme avec moi dite le simplement !
bon puisqu'ici il semble que vous decidé de ce que vous voulé quand sa vous chante , ce ne sont pas les idée que je defendé quand je suis arrivé...
c'est qu'un jeux... si certain en on decidé de faire toute leur vie alor qu'il en soit ainsi, moi c pas mon probleme jvé pas me prendre la tete.
sur ce je ne reviendrai plus, adieux. | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 22:32 | |
| adieux dommage que tu le prenne comme ça et en dit pas que je ne suis pas venu t'en parler j'ai les log de la conversation on en a parler quand meme de 10h39 à 12h31 quand à Sid je lui ai dit par msn qu'il fallait que pour le debut l'on se regroupe
Sid viens de nous rejoindre et ce qui est bien et que lorsque l'on efface une section elle s'enleve de la liste des clan sa evite d'avoir 15 fois marquer Les Seigneurs Dragon [elite] comme sur SW
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 22:35 | |
| je trouve sa bien le regroupement
pres on verra pour les séparation mais il faut que l'on reste soudé un peu surtout au debut | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Dim 6 Nov - 23:13 | |
| L'union fait la forcec'est la devise de notre petit pays | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Le clan Lun 7 Nov - 1:53 | |
| héhéhé dsl sleg mais moi je vien pas sur se forum donc pour les new merci de me le dire sur msn, jé la flem de faire se forum, ji passe rarement comme se soir juste en speed... aprè dès qu'on pourra faire les section dit le moi que je fasse celle que je devai faire avec: _ Tyrael _ Alaura _ Mic _ Jun _ Sadic _ Nikron
on est 7 et Seb étai dacor pour qu'on fasse cette section, donc dès que c'est possible merci de me le dire. | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Lun 7 Nov - 2:24 | |
| attend donc un peu de voir comment les chose vont evoluer pour les sections on verra en tant voulu car si tu regarde tyrael qui doit être damin je me demande si il a commencer a jouer, alaura et bah ça la saoul un peu et les autre j'en sait rien on fera sa en tant voulu quand a votre bourse regardez ce que tonton Sleg a dégoter il a trouver de gros pigeon vous devez avoir les poche pleine | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Le clan Lun 7 Nov - 11:01 | |
| Arf y'a eu combien de section de crée ???? tout le monde dans la meme pour le moment, c'est pas comme si c'etait surpepler. | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Lun 7 Nov - 11:13 | |
| La section pour l'instant est composer de :
- Sleg - Big Scratch - Wistiti84 - CaBle - Pief - Sid_Sangoku
voilà les gens qui sont avec nous | |
|
| |
Elune_Tarck
| Sujet: Re: Le clan Lun 7 Nov - 16:24 | |
| une seule section pour mieu regner