| Le clan | |
|
+5Srizzt BIG Scratch comte de sayn wistiti84 Sleg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wistiti84 Admin
| Sujet: Re: Le clan Lun 7 Nov - 18:31 | |
| cela sert a rien de faire plusieur sectiob pour lemoment de plus aucune fofo dans la Sarywen | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Mar 8 Nov - 1:09 | |
| en plus on gagne bien la je vient de me reconnecter j'ai 500 goupis sur moi | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Le clan Mer 9 Nov - 20:14 | |
| oué mais voila koi, nous on a commencer un truc (un forum, bannière de meurtre.....) donc dsl mais on m'a dit avec damien qu'on l'aura notre section et c'est pas aprè des dizaines d'heures que j'ai passé à faire sa que vous pouvai annuler.... car la il ni aura pas que moi de faché | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Le clan Mer 9 Nov - 21:35 | |
| On va diviser quand selà seras nécessaire, là si c'est pour avoir de clan de 2 y'a aucun interet.
Mais tu l'auras ta section boulet. | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Le clan Ven 11 Nov - 5:55 | |
| oui c'est vrai que pour le moment sa sert à rien ^^ | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Ven 11 Nov - 11:27 | |
| et je me demande meme si un jour ca servira..... Plus on est dans le clan plus on gagne de gils.
La personne qui xp gagnera tjs la meme chose independemment du nombre de personne dans le clan (il gagne la moitie de la valeur du ñonstre) et les autres se repartissent le reste) Donc plus on est, plus on recoit les "restes" des autres et pour celui qui xp ca change rien.
Donc d'un point de vue financier je crois que plus le clan est grand, plus tu gagnes | |
|
| |
Sid_Sangoku
| Sujet: Re: Le clan Ven 11 Nov - 14:34 | |
| non car les reste sont dividé en plus de part.... donc meme finance. pi meme dans un clan à 20 il y a toujours des problemes. | |
|
| |
Elune_Tarck
| Sujet: Re: Le clan Ven 11 Nov - 19:53 | |
| lol vous ne pouvez pas un peu vous faire confiance, il faut juste un peu de confiance pour que sa se passe bien et que vous arrétiez de vous tirez entre les pattes | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Lun 14 Nov - 4:32 | |
| Clair que la je peut te dire que toutes les tunes que je gagne il me serve que à ma banque alors arrêter de parler de sous j'arrive pas a dépenser tous ce que je gagne | |
|
| |
Srizzt
| Sujet: Re: Le clan Lun 14 Nov - 10:54 | |
| J'arrive accepter moi | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Lun 14 Nov - 11:07 | |
| Moi je trouve que ca gagne super bien, j'ai pas su venir dimanche ben ce matin j'avais 1500goupils...... On est un clan qui marche bien..
Taper les gens, je fais que ca aussi mais ca gagne pas bcp en xp, mais bcp en goupils | |
|
| |
Sleg Admin
| Sujet: Re: Le clan Lun 14 Nov - 14:40 | |
| En fait je fait les 2 j'xp un peu et je tape les gens voila pourquoi il faut alterner sinon je me suis fait tuer hier par Genki et j'ai tuer 6 personnes encore hier soir car je repere les gens que je frappe et si cette personne fait parti d'un clan je peut vous assurer que taper tous les gens de ce clan vous verrait ca marche cet technique hier soir il falait taper les chevalier Grouzim ou un truc das le genre et les IBL sinon encore 5 niveau et je monte sur la map suivante | |
|
| |
comte de sayn Rôliste
| Sujet: Re: Le clan Lun 14 Nov - 17:39 | |
| Je sens que les IBL vont pas nous aimer, moi aussi j'en ai tuer 3 et je les frappes tous. Moi je farppe en fonction de l'image du clan, s'il est me plait pas je frappe et je suis tres tres dificil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan | |
| |
|
| |
| Le clan | |
|